Vendredi 28 Février : Un one-shot d'un jeu au choix sur forthedrama.com (places dispo : 0/4)

Bonjour tout le monde,

je vous propose une partie d’un jeu qu’on choisira ensemble sur « forthedrama ». Pour les personnes qui ne connaissent pas encore : http://forthedrama.com est une plateforme qui regroupe des jeux gratuits basés sur la mécanique de « For the Queen ». Il s’agit de jeux en narration partagée sans MJ dans lesquels on tire des cartes qui nous questionnent et développent l’histoire ainsi que nos personnages. Le panel de jeux proposés est large et tout le monde peut y trouver son compte !

Je souhaite enregistrer la partie pour une diffusion sur ma chaîne youtube « 1 MJ de Trop ». https://www.youtube.com/channel/UCpQkVjNLTYP1aHVjt2sDY5A?view_as=subscriber

3 places dispo
vendredi 28/02 de 20h30 à 23h30 max
vocal par le discord de l’auberge + plateforme forthedrama.

2 « J'aime »

Fortement intéressé mais pas la bonne date pour moi :frowning: .
Si il y a des propositions mi-mars et fin mars ce sera avec plaisir.

@silarkhar Il y en aura probablement !

1 « J'aime »

Ca m’intéresse aussi!

une place réservée pour Parpaing… il en reste donc deux !

Pour la date, cela devrait être possible. Pour l’envie, elle est déjà là. So…

Mea Culpa, je n’avais pas bien fait attention à la date (j’ai lu jeudi pour le « jeu ») qui ne m’arrange que moyennement… C’est mon anniversaire le 28, donc je passerai peut être plutôt ma soirée avec ma chère et tendre. Mais sur le principe, ça me brancherait bien d’essayer.

ok @parpaing , c’est noté !

Une place réservée pour @Stephane-S . Encore 2 places dispo :slight_smile:

Moi moi moi. J’ai joué la version de base, j’ai adoré. Et qurl plaisir de rejouer avec Belfeuil

ok, une place réservée pour Chestel !

reste donc une place !

et moi aussi ça me fait plaisir de rejouer avec toi !

Hello !

Ton one-shot m’intéresse @Belfeuil !
Je n’ai jamais joué à un jeu « Descended From the Queen », c’est l’occasion d’essayer.
C’est bien ce soir, je ne me trompe pas de jeudi ?

Tu es le bienvenu mais pas contre désolé, c’est demain soir !

Arf ! Je ne suis pas dispo demain soir !
J’ai mal lu ton premier post : « jeu de 20h30 à 23h30 » j’avais compris « jeudi » :grin:

Ce sera pour une autre fois. Bon jeu à vous !

1 « J'aime »

t’as raison, mon message prête à confusion

Je ne dirai pas ça, j’ai lu trop vite, le bandeau « calendrier » aurait dû me détromper.

j’ai fait un recrutement ailleurs, nous sommes complets pour ce soir !

@Chestel @Stephane-S merci pour hier soir, le débat en fin de partie m’a bien fait réfléchir cette nuit :slight_smile:
pour l’enregistrement, désolé, j’ai vérifié et il est vraiment trop mauvais pour une diffusion.

Merci à tous pour la partie, haute en bruit et en douleur. Pour le débat, je suis curieux d’avoir ton ressenti dans quelques parties.

1 « J'aime »

… eh bien re-faisons une partie, ai-je envie de dire. Histoire d’affiner les « analyses » et « théories ». Et par envie, of course.
C’était un très bon moment en tout cas. A la revoyure !

1 « J'aime »