Vico Pannacotta

Que d’émotions de voir ce beau site tout neuf :heart_eyes: ! (Oui j’ai probablement un peu de retard je vous l’accorde !)

Donc bonjour à tous,

Je suis Victor (ou Vico), 27 ans et rôliste depuis finalement assez peu de temps comparé à certains dinosaures d’ici ! J’ai eu la chance de commencer à jouer sur la communauté Google+ de l’Auberge Virtuelle où j’ai pu tester des jeux sympas, avec des gens adorables et bienveillants… Et oui ça me manquait !

Cependant j’ai dû arrêter de jouer pendant 8 mois pour cause de … Road trip en Amérique du Sud ! Un mal pour un bien dirons-nous ;). Après cette expérience incroyable je retrouve petit à petit le confort de la stabilité. On déballe les sacs à dos, on retrouve une connexion internet potable. Le voyage est fini, mais nous restons vivre, ma copine et moi, encore 1 an en Colombie.

Tout ça pour dire que maintenant nous avons 7h d’écart avec la France, mais avec les prouesses de la technologie, je suis sûr d’être capable de faire quelques one shots (voire plus ?) avec certains d’entre vous. Pour votre soirée à vous, c’est mon début d’après-midi. Je vais probablement attendre d’être encore un peu mieux installé pour commencer à jouer, mais rien que d’envisager l’idée, j’ai le sourire aux lèvres.

J’espère que la bière est toujours aussi bonne ? Je vais me charger un godet et je viens papoter …!

Bref, je suis ravi de vous retrouver et de savoir que l’Auberge est toujours là :blush: !

A très vite sur Roll20 !

Vico

8 « J'aime »

Super d’avoir de tes nouvelles !
Tu n’as plus qu’à nous préparer un petit one-shot remplis de tout ce que tu as découvert pendant ta « promenade » … bon, ça tient sans doute pas dans un one-shot… disons un two or three shots :wink:

1 « J'aime »

Hey !

Dans le monde du jeu de rôle on ne vieilli pas on « level up » !
Nanméoh !

(Blague à part ^^ welcome back ! La bière est pas mal mais en ce moment j’ai des variétés de thé fort sympathique pour le réveil matinal ou un après midi cocooning)

A bientôt !

1 « J'aime »

Bienvenue camarade,
Par le plus grand des hasard.
Serais tu un grand roux qui aurait vécu un temps à Aubagne ?
Sinon, sache qu’un vile individu usurpe ton pseudonyme.

1 « J'aime »

Merci bien !

Pas du tout, en l’occurence je suis plutôt petit et brun hahaha. Aïe aïe aïe, je vais encore devoir envoyer mes hommes de main pour régler cette histoire…

bienvenue!

1 « J'aime »

Ce serait top ! Mais le plus simple ce serait sans doute que vous passiez tous à Medellin pour une semaine, allez venez on est bien ! :stuck_out_tongue_winking_eye:

Hé bien bonjour à toi alors :slight_smile:
Enfin…rebienvenue ?

1 « J'aime »