Vidéo JDR

Bon, j’ai voulu tester une autre forme de vidéo pour présenter mon jdr post apo 7 JOURS DE PAIX, ça donne ça : https://youtu.be/Zci2cRYQDMc

EDIT : ma vidéo sur STREET FIGHTER, THE STORYTELLING GAME ! est momentanément indisponible. Coming soon !

COMMENT !
Elle parle de l’Auberge Virtuelle (et tacle des pseudos XD), et ce n’est pas encore ici !!!

@Moklo: Sympa la vidéo, en effet ! :slight_smile:

@TOUS : je suis en maintenance de mes vidéos, j’ai donc momentanément rendus indisponibles la quasi totalité des vidéos de ma chaîne youtube. Désolé pour le dérangement !

La troisième vidéo de la série « jouons avec » où l’on parle de réussite et d’échec avec Vivien Feasson (l’auteur de Liberté) et Romain Estorc ( de la petite histoire du Jdr)

3 « J'aime »

Jouons avec … Le MJ

Avec du Matthieu B dedans… Et de la pub pour l’auberge virtuelle…

2 « J'aime »

Après le MJ, les Compétences.

Alors plutôt compétences ou Player Skill ?

1 « J'aime »

Je connais Les Chroniques de Jaden Kor qui est vraiment bien et son émission «Forge» (ou comment forger son univers) qui est vraiment stylé. Il prend un thème, par exemple la magie, et te pose (à la vitesse de la lumière) toutes les questions que tu doit te poser pour l’intégrer à ton univers.


Dans un autre régistre, il y a Le Tropeur qui s’intéresse à la scénaristique. Son publique cible étant plutôt les auteurs amateurs et le fan de cinéma, mais ses émissions comme «la page blanche» et «License artistique».

Le retour des Actual Play sur JDR factory, mais en live sur Twitch.

On commence avec du D&D Eberron et vendredi 30 avril prochain, on fera du Shadow of the Demon lord… pardon de « L’ombre du Seigneur Démon »

1 « J'aime »

Salut !
Je reposte à nouveau ma vidéo sur la gamme de jeu STREET FIGHTER : THE STORYTEELING GAME que j’avais faîte ! J’ai essayé de retoucher le son, mais la base est trop pourrie, donc ça reste pas terrible, désolé !
Ceci dit, je pense que ça pourrait intéresser ceux qui sont curieux de découvrir cet improbable jeu de rôle !

1 « J'aime »

Le dernier « jouons avec » sur l’Expérience. Avec Romain, en live sur Twitch.

2 « J'aime »

Dernière vidéo à date et dans les récentes la + regardée
Content de voir que parler de maladresses que je constate sur la communication autour de nos jeux, ça pousse à la discussions !

3 « J'aime »

Le Guide du Maître Épisode 3. Qui clos le triptyque que j’avais en tête en lançant cette série de vidéo.

3 « J'aime »

Cette semaine le « jouons avec » portait sur la Folie dans le JDR, avec @Brand et @Chestel merci à eux d’être venu.

Les trois dernières video de la saison

Avec un nouveau concept d’émission que l’on développera plus à la rentrée :
La table des joueurs

Un jouons avec sur l’équipement. Avec le fort sympathique Kalum et son jeu Paris Gondo :

Et toujours avec monsieur Kalum une émission spéciale « les jdr de l’été »

1 « J'aime »

Plein de nouvelle émissions depuis la rentrée sur jdr factory, sur les émotions, Dune, les cartes, la magie et dernièrement d’utilisation des figurines et des battle maps dans le jdr.

2 « J'aime »

C’est avec un certain stress que je mets ici en avant notre première vidéo dédiée au JEU DE RÔLE D’INITIATION, l’idée c’est de créer toute une série de vidéo dédiée à ceux qui veulent se lancer dans ce merveilleux hobby…
N’hésitez pas à faire un retour de ce que vous en avez pensé, c’est important pour moi, parce que vraiment, ça me tient à cœur !
Comme d’hab, la vidéo a été faite pour la ludo du Centre Social l’Orange Bleue, avec mon pote Ayrton au montage !
Bonne vidéo !