Virevolte

Selamat pagi !

Fichtre. Je ne m’étais jamais présenté.
Je m’appelle Alain (et si vous me croisez en vocal, n’hésitez pas à m’appeler comme ça), et ça fait quelques années que je hante timidement l’Auberge, jouant une fois de temps en temps.

Que dire…

  • Je suis le frère cadet de Pierreuh, cinq ans nous séparent, et c’est à cause de lui si au collège, je harcelais déjà mes petits camarades de classe pour faire des parties entre midi et deux.

  • Parce que j’ai initié tous mes proches amis, et que j’étais le plus à l’aise dans le rôle, je suis principalement meneur de jeu (avec très peu d’expérience en table virtuelle), et c’est à tel point que je manque parfois de confort dans le rôle de joueur.
    Je peux avoir du mal à prendre mes marques.

  • Je fais surtout jouer du Dragon de Poche² (et d’autres concepts totalement sortis de mon chapeau, selon l’envie du moment), à grands renforts de narration partagée, complété de sous-systèmes que je bricole un peu au gré de ma fantasy. Honnêtement, je n’ai pas trop peur de faire des bêtises. ^^

  • Ecrire, imaginer des histoires, c’est un peu ma passion. J’ai monté un groupe d’écriture hebdomadaire où on se motive et on se critique avec bienveillance. D’ailleurs, je ne suis pas loin de compléter un second roman. Peut-être que ça donnera quelque chose un de ces jours !
    (Ne retenez pas votre souffle ; je vous tiendrai au courant =p)

  • J’ai un certain nombre d’années d’expérience en improvisation théâtrale. Selon le personnage incarné, cela risque de s’entendre. Pas toujours, parce que j’essaie autant que possible de jouer des individus très différents à chaque fois.

  • J’aime bien les listes à puces. C’est lisible, c’est propre, c’est élégant.

Voilà ! Ravi d’être (encore) parmi vous, et merci aux tables qui voudront bien m’accueillir !
= )

9 « J'aime »

Salut à toi.

Bienvenue.

  • Bienvenue Alain!
1 « J'aime »

Salut à toi. Au plaisir de te recroiser dans une partie :grin:

A ceux qui aiment leurs tables de jeu avec une louche de “Créatif” et quelques pincés de “Loufoque” invitez ce petit génie à votre table :wink:
Vous n’aurez plus envie de le laisser partir :grinning: (J’espère que tu avais de la place dans ton agenda Frangin ;))

Blague à part c’est un excellent Meneur et je vous souhaite à tous d’avoir la chance de vérifier mes dires :smiley:

Welcome back @Virevolte :wink:

Je peux dire aussi que c’est un excellent camarade joueur car nous avons vite trouver une concordance durant la partie que j’ai fait avec lui :blush:

Hello Alain ! Je crois qu’il y a toujours un de tes persos qui traîne à Bastion, il va vraiment falloir que je relance tout ça.

Bonjour à toi Virevolte, ne fais pas demi-tour et installe toi avec nous :slight_smile: