Voja

Bonsoir, je serais bref :

  • rôliste depuis la fin des années 70, exclusivement MJ depuis une dizaine d’années
  • moteurs favoris (par ordre alphabétique) : Fate, Freeform Universal, Year Zero Engine
  • thèmes favoris (par ordre alphabétique) : fantasy (low), horreur, pulp, space opera
  • jeux favoris (par ordre alphabétique) : Alien, Red Mists, Tales from the Loop, Vaesen
  • outils favoris (par ordre alphabétique) : Discord, Miro, Roll20, Trello, Watch2Gether
  • moments de jeu favoris (pas par ordre alphabétique) : l’après-midi hors mercredi, le soir hors fin de semaine, et plutôt de 21h00 à minuit (séances brèves et intenses !)
  • 100(+)% en faveur de l’équité et de la mixité à table
    Intéressé ? On en parle !
3 « J'aime »

Bienvenue !

Tu peux poster des demandes de jeu, ou proposer des parties dans la section la Salle.

Plusieurs membres sont actuellement en recherche de parties, n’hésite pas à les contacter.

Bon jeu !

Bienvenu @voja.

Belle présentation ! Je suis certain que tu trouveras ici de belles occasions de parties.

Je n’ai jamais joué avec le système Year Zéro Engine… mais depuis quelques semaines le Year Zéro Mini me fait de l’œil… et j’aimerais vraiment le tester ! On se croisera peut-être autour d’une table…