Voyages en Pays Fantastiques

On recrute des joueurs et des joueuses pour participer à des parties de Voyage en Pays Fantastiques. Jeu PbtA rocambolesque dont le but est de recréer les aventures pleines de péripéties improbables du Baron de Muchausen, de Cyrano (dont les écrits ont inspirés de Cape et de Croc), Gulliver, Alice au pays des merveilles ou les milles et une nuits.

Date mise à jour régulièrement.

1 « J'aime »

L’idée me plaît bien, je suis prêt à faire le crash test, mais pas mercredi hélas.

Pareil. Rien avant début mars, mais je prends un ticket :wink:

Pas dispo cette semaine, mais tenté.
Faut que je fasse un peu d’autres choses que du Friponnes, ça me changera les idées !

Idem vachement tenté mais pas dispo avant début mars :frowning:

Vu comment cela se présente, la première partie test sera en mars. Donc c’est cool d’avoir déjà des noms à tager lorsque je placerai une date entre deux parties de Post Apo.

1 « J'aime »

Pense à moi itou Mat

je suis également intéressée.

Au cas ou j’a trois dates potentielles pour une partie test…

  • 01 Mars
  • 02 Mars
  • 03 Mars

0 votant

Désolé @Mat j’ai miss click je vois pas comment on retire son vote sur portable :s

Normalement > masquer les résultats > cela fait apparaître les boîtes de réponses > tu décoches ton choix.

Mmmh n’étant pas sur que cela marche j’ai refais le sondage…

Super ça marche, j’ai pas pensé a appuyer sur tout les boutons pour voir :slight_smile:

Du coup je ne suis dispo qu’ a partir du 4 mars j’essaierai de chopper le wagon suivant :wink:

Aïe, pile poil quand je serai en train de m’aviner au carnaval teuton. Autant dire que même si je serai rentré pour le dimanche, à part cuver je ne serai pas capable de grand chose d’autre… sorry !

Pas mieux (mais sans teuton !), je peux à partir du 4 mars ! :grinning:

Au cas où je vais jouer ce soir une partie. Il me faudrait un (e) joueur (euse) pour validé la table…

Je relance pour ce soir… @surcap @Alex ? Si des gens sont motivés pour jouer ce soir, je le suis aussi.

Je suis disponible :slight_smile:

Super !

On se retrouve ce soir sur le Discord de l’auberge vers 20h45 ?

Alors je confirme que je ne suis pas là ce soir, par contre je suis dispo demain soir

Pour moi c’est pas possible ce soir non plus.
Dommage, parce que j’aurais bien voyagé en pays fantastique… :rabbit2: