Voyages en Pays Fantastiques

Mercredi 15 à partir de 20h45, je vous propose une partie de Voyages en Pays Fantastiques.

Un jeu PbtA pour vivre des aventures fantaisistes et rocambolesques inspirées de celles du Baron de Münchhausen, du Chat botté ou de Jack Sparrow.

3 places disponibles.

Merci à @Bonpork pour avoir illustré son dernier voyage.

4 « J'aime »

Whooaaaa ! Classe cette illustration :star_struck:

Elle était quand même bien chouette cette partie !
Maaaaaaaat ! Quand est ce qu’on fait la suite ?

Après Shade ?

Si non je reconnais que j’ai lancée la partie de ce soir un peu à la dernière minute. J’essaierai de prévenir plus en avance la prochaine fois.

Cette fois je m’y prend une semaine en avance.

Donc trois places dispo pour le mercredi 15 mai pour une séance de Voyages en Pays Fantastiques.

Le 15 je suis dispo !

Intéressé aussi !

Et bien cela nous fait deux vaillant voyageurs, donc la partie est validée. Il reste une place à pourvoir.

Donc ce soir Voyages en Pays Fantastiques @Jean et @Aesteriel (oubliez mon mp)
@Virevolte @Pierreuh si vous voulez vous joindre à nous… No pression :slight_smile:

1 « J'aime »

ça me tente bien mais j’ai une réunion de copro ce soir.
Elle commence a 18h30 mais on ne sait jamais quand ça fini.
J’espère être rentré avant 21h mais on ne sait jamais.

Du coup ce que je vous propose c’est de commencer sans moi si vous ne me voyez pas arriver et faire débarquer mon personnage à l’acte 2.
(Mais bon normalement ça devrait le faire ;))

Je réponds tardivement, mais pas de jeu de rôle pour moi, ce soir !
Je vais profiter de l’annulation de ma partie pour lire et écrire un bout. :notebook::black_nib:
Merci tout de même pour la proposition !
:smile:

Merci à @Jean et @Aesteriel pour la partie d’hier soir qui fut rondement menée.

On manqua de se faire boulotter par des Sirènes, discutâmes avec des baleines et allâmes visiter la Lune qui se baignait dans l’Océan.

2 « J'aime »

Hé ben ! C’est Voyage Voyage !

Toi aussi tu aimerais aller plus loin que la nuit et le jour, dans l’espace inouï de l’amour ?

Ben fallait venir jouer :stuck_out_tongue:

^^"
J’étais vraiment pas dans le mood, comme quoi écouter des vieux se taper dessus pendant une heure et demi sur le prix et le pourquoi et le comment d’un ravalement de façade c’est pas compatible avec la zen-attitude :smiley:

Désolé pour le late notice par contre… J’espère que ça n’a pas gêné :no_mouth: