Voyages en Pays Fantastiques

je confirme je serai là et pas tout à fait entier… donc avec la moitié de Jarod, on devrait s’y retrouver…

Et questions toutes couillonnes : il y a un lien roll20 ?
on créé des persos en amont ?
tu as des pré-tirés?
comment je m’habille ?
Et pourquoi tu n’as qu’un oeil ?

Le lien roll20
https://app.roll20.net/join/4448587/UmkvHg

Il n’y aucun personnage à faire en avance. Tout se fera ce soir, cela fait partie du plaisir du jeu, et cela se fait assez rapidement.

Perso j’aurai une camera de branchée, mais je n’oblige personne à faire de même.

1 « J'aime »

Super !
Et juste pour ma lettre de motivation : je suis fan du Baron de Munchausen… aussi bien les deux dessins animés de Jean Image que du film de Terry Gilliam (qui est mon réalisteur préféré de l’univers) et fan de « de cape et de crocs »… J’adore Histoire comique des États et Empires de la Lune de Cyrano de Bergerac (le vrai)… j’adore jouer avec Cathia, je n’ai jamais joué avec Jarod mais j’ai vu dans son regard à Octogônes qu’il y a de fortes chances que ça me plaise beaucoup, j’aime l’idée de jouer avec une moitiée +1 et j’ai très envie de jouer avec toi…
Je suis pris ?

20h45 ce soir.

Cathia, Jarod et sa moitié (qui doit bien porter un nom) et Guillaume.

1 « J'aime »

Mon réseau ma complètement lâché. Là je passe par la 4g de mon telephone portable.

Je suis désolé de cette coupure, qui aura donc interompue notre partie…

Cela me semble plus que compromis pour continuer ce soir.

Évidemment ce n’est que partie remise et je suis tout à fait disposé à reprendre la où nous avons laissé nos aventuriers à la date qui vous conviendra.

@Cathia @Jarod @guillaumejentey

Encore une fois désolé de ce désagrément.

on a les persos, on a l’envie, il n’y a plus qu’à trouver une date !
En tout cas, tu sais tenir en haleine ton auditoire :wink:
bon courage pour la technique et à+

A très bientot j’espère pour la suite !

J’ai plein de dispo dans les jours qui viennent. Importe quel soir jusqu’à mercredi de la semaine prochaine. Sauf mardi.

@Cathia @Jarod @guillaumejentey n’hésitez pas me communiquer vos futurs dispo…

Pour les dispos à court terme… Cette semaine c’est compliqué…
Mais disons que ça doit être faisable dimanche, lundi ou mercredi soir…

Ces 3 soirs me vont.

Malheureusement je ne serai pas disponible semaine prochaine. Mais si les 3 autres sont dispo, continuez sans la servante, on la verra bien réapparaitre dans d’autres circonstances dans une future pièce !

Cristel et moi avons une préférence pour lundi ou mercredi

Lundi soir ?

1 « J'aime »

vendu pour lundi

Juste, j’ai oublié de confirmer, c’est bon pour Cristel et moi.

du coup : à ce soir !

20h30, 21h ?

Je serai connecté vers 20h45, n’oubliez pas que l’heure a changé…