Voyages en Pays Fantastiques

Salut à vous,

Je vous propose une partie de Voyages en Pays Fantastiques (VePF), mardi 04 février vers 20h45.

VePF est un jeu dérivée d’Apocalypse World pour jouer dans une ambiance rocambolesque et fantaisiste comme dans les aventures du Baron de Münchhausen, de Cape et de Crocs, les milles et nuits ou le chat botté.

Venez donc faire un tour sur un tapis volant afin de vérifier ce qui se passe lorsque l’on se laisse tomber dans la bouche d’une baleine avant d’être recraché sur la Lune.

3 places.

4 « J'aime »

Salut, je suis intéressé, peux tu préciser via quel plate-forme ? Roll20 ?

Oui roll20.

OK, si tu acceptes les nouveaux membres je suis partant.

Et bien tu as ta place :slight_smile:

1 « J'aime »

Allez, Je viens tester un troisième livret !

Je suis super partant si tu prends encore du monde Mat’
Ou s’il y a un désistement de dernière minute

3 joueurs / euses c’est le bon nombre

Donc @Corto @Fabien_C et toi @Axel ça fait 3 :slight_smile:

1 « J'aime »

Cool :slight_smile:

Génial, pour une prochaine fois ça m’intéressera particulièrement! (si jamais il y a :slight_smile: )

Il y aura. Ce n’est pas la première ni la dernière fois que je fais tourner ce jeu ici :slight_smile:

Hey salut,

Je finis un gros projet au boulot aujourd’hui, je vais rentrer bcp plus tard que prévu. Du coup je vais pas pouvoir être là ce soir. C’était pas vraiment prévu mais je m’excuse de l’annonce tardive.

Je vous souhaite une bonne partie !!

@Axel dommage une autre fois

@sturm999 une place vient de se libérer… si tu es dispo.

@Fabien_C et @Corto partie ce soir pour vous ça c’est bon.

Je vous donnerai l’adresse du roll20 dans la journée.

Hello :slight_smile: Merci beaucoup de me proposer, déjà ce serait avec plaisir!!! j’ai une contrainte les mardis je finis de bosser à 20h30 donc je pense pouvoir être pile à l’heure mais le ventre vide (je gère) :D, sinon ma vraie contrainte pris au dépourvu, c’est que je ne connais pas du tout roll20 (j’en entends parler et je me suis inscrit dessus) et que mon seul micro c’est celui de mon pc portable (ou celui de mes écouteurs filaire de téléphone (à terme je compte m’acheter un vrai micro et mieux connaitre roll 20:D)
Du coup est-ce que ça te conviendrais (je comprends parfaitement que tu préfères une autre personne plus aguerrie et mieux équipée :wink: )
#grosstressmaisdelenvie :smiley:

Ton micro fera l’affaire, la formation pour roll20 ne devrait pas être longue, de toute façon Fabien débarque rarement avant 21H, ça donnera le temps de t’expliquer à toi et Samuel le jeu (Que Fab connait bien). Donc tu es le bienvenu.

super :+1:

Oui, 21h c’est quand j’ai drogué le gosse au formol et que j’ai achevé avec un coup de matraque derrière la nuque. Et encore, parfois on continue de l’entendre une bonne demi-heure après. (me balancez pas à la PMI, c’est de l’humour…)

Niveau livret, je voudrais bien tester un jeu « status bas » comme un serviteur ou assistant.

Et pour le matos, pas d’inquiétude, les micro PC sont globalement de bonne qualité. Il faut juste éviter les environnements bruyants (train, voiture, navette spatiale,…).

Le roll20 :
https://app.roll20.net/join/4448587/UmkvHg

Merci à tous pour cette partie c’était bien sympa et à plus tard !

Oui, merci beaucoup à tous! c’était un très bon moment et une très belle découverte! Chouettes rencontres, tout parfait pour une première en ligne!