Voyages en Pays Fantastiques

Je suis dispo demain soir aussi :slight_smile: donc @Alex on pourra faire quelque chose.

youpi! :slight_smile:

La partie d’hier soir était très passé. Plein de mécanique on vraiment bien fonctionné. Plein de choses à améliorer et à travailler, mais la base est loin être mauvaise.

Si on trouve un(e) autre joueur (euse) @Alex c’est réparti pour ce soir.

1 « J'aime »

C’est pas très raisonnable, mais j’ai bien envie de replonger, quand même… :smiley:

J’ai fais des modifications aujourd’hui, donc tu pourras tester des ce soir :slight_smile:

Une dispo pour moi Vendredi de la semaine prochaine… Des joueurs motivés pour vivre des aventures rocambolesques dans des pays fantastiques ?

Ça pourrait le faire :slight_smile:

Pareil pour moi :slight_smile:

Mordiou ! Pardieu ! Fichtre ! J’accours, que dis-je, je vole !

1 « J'aime »

J’aimerais beaucoup mais pas de dispo :s
@Mat est ce que tu pense faire une session en semaine semaine prochaine ?

Je vais poser plus de dates, oui, comme la mécanique de base fonctionne pas mal, il faut maintenant playtester à fond tout les livrets.

Donc session du 15 Mars 2019

@Fabien_C @Aesteriel et @Nico

rdv 20H45 sur le discord de l’auberge

2 « J'aime »

Je propose une session le 29 au soir vers 20h45.

2 joueurs minimum pour lancer la partie. 4 grand maximum.

Un autre soir que vendredi et je me porte volontiers volontaire. :metal:

Pa-reil !
Mes vendredi et samedi sont dédié à l’IRL mais si on pouvait lancer ça un autre jour ça serait avec plaisir !

Ok… Le vendredi c’est compliqué… Et dimanche soir prochain ? Sait on jamais…

Dimanche, c’est chasse aux monstres pour ma part. :metal:

Je guette le sujet pour une dispo commune, en journée (jusqu’à fin mars) comme en soirée. :yum:

Suite à l’annulation de la partie de @Aesteriel, je propose en remplacement une partie de Voyage en Pays Fantastiques… Donc ce soir, 20h45.

2 places à prendre.

@Malicene et @Onhoras vous êtes prioritaires si vous souhaitez tester ce jeu, vu que vous êtes aussi les infortunés de cette annulation.

Je suis partant vue que Gaël est pas dispo

Cool, il nous faut juste un joueur / joueuse de plus et c’est bon.

1 « J'aime »