Voyages en Pays Fantastiques

@Bonpork Se joindra à nous. Se qui nous fait une table complète de 4 joueurs.

Comme nous allons joué sur Real Time Board, il y aura une petite manip à faire, car je ne peux avoir que 4 utilisateurs actifs, le 5 ième ne pourra que voir la table, et pas interagir avec. Ce n’est pas si handicapant que ça, vous verrez (vu que l’on ne fait que regarder la table et que l’on jette les dés dans discord). Je verrai si j’ai le temps de tout transférer sur Roll20…

Merci pour cette partie où l’on quitta le port de Malte à la poursuite de l’ignoble Mendoza, pour retrouver une Solarienne dont les larmes sont faites d’or.
Où l’on rencontra un Kraken, puis le soignâmes d’une boulet de canon mal placé dans la mâchoire , avant que ce dernier nous fasse voler jusque sur une île flottante au dessus de la mer.
Là nous découvrimes une ville Lunaire et son peuple Sélénite tombé des cieux.
On nous captura et nous fîmes passer en procès , avec l’ignoble Mendoza , lui aussi capturé. Les charges d’accusion étaient peu claires. On nous accusait d’être des fils du Soleil, des ennemis de la nation Sélénite. Après avoir échappé a la colère du grand Sélène et à la gueule (littéralement) de sa cité, nous tombère sur une délégation Solarienne, elle aussi égarée en terre humaine, en guerre contre les Sélénites, suite à une éclipse de soleil.
Là il fallut faire preuve d’entregent pour convaincre la Reine Solarienne que nous étions ses alliés alors que les hommes de Mendoza , eu aussi présent, tentaient de nous discréditer.
Durant le banquet organisé par nos hôtes, on remarqua la présence d’une fille mis humaine mis Solarienne , nous décidâmes de fuir avec elle, sur qu’elle était celle que nous cherchions, se qui nous obligea à rosser quelques fâcheux Solariens et à sauter dans le vide jusque dans la mer.
Là dans les flots marin, l’un d’entre nous reconnu en cette enfant sa propre fille, qu’il avait eu d’une liaison avec une Solarienne, durant ces précédants voyages. La joie de retrouver son père fit perler sur le visage de la jeune fille des larmes d’or.

Un voyage sommes toute, tout à fait acceptable pour qui veut voyager en Pays Fantastiques.

2 « J'aime »

J’ai une dispo qui vient de se libérer pour demain soir, mercredi 03 avril… Des gens motivés ?

Merci à @Pierreuh @Virevolte et @Bonpork pour la partie d’hier soir, où il fut question de faire pleurer les nuages pour irriguée une terre desséchée, d’un marchand collectionnant les objets maudits (beaucoup d’objets maudits), d’un serviteur véloce, faisant une soupe de potimarrons aux goûts très controversé et d’un savant ayant de très verbeuses théories sur les humeurs des Djinns et des cumulus.

2 « J'aime »

Yep, merci à vous !
La partie avait un sacré bon rythme, il s’y est passé des choses très amusantes et je suis assez fan de l’espace de liberté créative qu’on y procure aux joueurs.
Si l’occasion se présente à nouveau, c’est avec plaisir que je signe pour la prochaine.

(Content que tu sois venu nous rejoindre, @Bonpork !
En espérant qu’on se recroise sur une autre partie !)

@Virevolte ouais c’etait très sympa. Je vous ai coupé le trip entre brothers, mais en même temps qu’auriez vous fait sans ma très spécifique connaissance des humeurs physiques, métaphysiques et fantastiques ? Il fallait bien recruter un très savant Docte pour cette épopée climatique !

J’ai percuté après avoir lu un post de Mat que tu avais pris un move du Damoiseau pour foncer dans le danger avec fortune plutôt que panache. C’etait très drôle, parce qu’ayant moi même joué un marchand la partie d’avant, et sans ce move donc, je me disais, entre l’episode De la derbouka et celui de l’eventail à djinn, « mais que fait-il donc ? Voilà un bien curieux marchand ! »

Severin avait son carnet de notes vous saviez ?


Et il a commencé à le reprendre un peu à la maison.

7 « J'aime »

Vendredi 26 avril les Voyages en Pays Fantastiques reprennent…

Trois places à prendre.

Le vendredi 26 nous avons donc déjà @Nico

@EDgarra tu serai dispo ?

@Nico + @David c’est donc validé. @EDgarra semble aussi motivé.

Trois joueurs, c’est parfait.

1 « J'aime »

OK cool apres je suis un débutant en Ptba……:rofl:

Salut si il reste un bout de siège a la table du 26 ça me dirait bien . Sinon j’attendrais une prochaine tablée

Le 26 est pour le moment complet. Mais il y aura d’autres opportunités.

Effectivement @Cylariel si tu es toujours dispo le 26, la place est pour toi.

Oui je suis toujours dispo et ravi ,enfin désolé pour David quand même :stuck_out_tongue_winking_eye:

2 « J'aime »

@Nico @Cylariel et @EDgarra je vous rappel que demain soir on joue à Voyages en Pays Fantastiques.

Confirmé :slight_smile:

yes j’ai bougé dans le sud au chaud…mais j’ai pris mon casque:grin:

1 « J'aime »

Oui confirmé pour moi aussi

c’était super , bravo @Mat je trouve que ton apocalypserie a un beau potentiel . Cet univers est hyper rafraichissant et inspirant et les mécaniques tiennent bien la route . Merci aussi aux autres joueurs bien sur.

1 « J'aime »