Warhammer V4 - OS découverte [RECRUTEMENT FERMÉ]

Bonjour à tous,
Après quelques années de repos, je reprend les rennes suite à la sortie il y a 2 semaines de la 4ème version de ce Best Seller.
Je vous remercie d’avance de votre compréhension si je n’ai pas encore assimilé 100% des connaissances sur les 400 pages :wink:

Mon style, je m’appuie sur beaucoup de support visuel et j’aime voir les joueurs réaliser des actions spectaculaires et / ou comique.

J’ai déjà 3 joueurs d’inscrit (en 24h!) pour un OS probablement en 2 partie que j’aimerais placer en semaine prochaine selon les dispo et début en soirée (19h/20h)
Création de perso d’une heure à prévoir avant la session.
Support : Roll20 et discord, si possible TS

Je demande trois points pour postuler :
Du RP fun.
Respect (joueurs et horaires)
Et encore du fun😁

J’espère jouer avec vous et vivre des aventures épiques !

PS : Je prévois 2 autres OS avant de lancer une campagne.

2 « J'aime »

Salut,

J’ai commencé à masteriser le bébé mais voir apparaître ici un OS pour joueur je suis super partant!
J’aime le fun et le RP en plus donc ça tombe bien!

Salut !

Ca peut m’intéresser, ça fait longtemps que je n’ai pas mis les pieds dans le Vieux Monde, et je suis toujours partant pour du RP fun et spectaculaire ! :slight_smile:

Je n’ai pas suivi le développement de la version 4, est-ce que c’est très différent du système de dés narratifs de la version 3 ?

Qu’en est-il des races et classes jouables pour cet OS ?

Merci !

Salut axel,
Le fait que tu le masterises me botte bien pour partager avec toi sur certaines règles, ou interprétation après la partie.

1 « J'aime »

Salut p0lowww,
Mince j’ai fait V1 V2 et V4 mais j’ai pas connu la V3 et ne peux pas te répondre sur ce point.

Les races sont les classiques
Humains
Nains
Elfe (haut et Sylvain)
Halfling
Et ajout de dernières minutes, les gnomes

Voici le lien du discord pour nous rejoindre

À très bientôt !

Mince, nous voilà bien avancés, haha. La V3 a servi de base au système utilisé dans les jeux Star Wars et GeneSys de Fantasy Flight Games, si ça te parle plus… Je n’ai pas joué à V1/V2 mais c’est assez différent de ce que j’en ai compris.

On verra bien ce que ça donne, c’est le but d’un OS de découverte après tout :slight_smile:

Salut, j’suis assez intéressée, mais je pense que ta table est full. Comptes-tu relancer d’autres parties de ce même type d’ici là ?

Salut ScarlettSouris,
Allez ça le fait je vais pas te fermer la porte au nez :wink:, rejoins le serveur pour en discuter.

Mais en effet il y en aura encore 2 autres après.