L'Auberge Virtuelle

WE du 11/05 Play test de "Ave Magister" où l'on joue des enfants dans une école de "magie"

Play-Test
#1

Bonjour, je cherche de deux à quatre joueur.eux. La date exacte est à définir ainsi que le support. Je vous rassure c’est mon 4eme playtest il y a donc de quoi faire.

Donc c’est un jeu fortement inspirer de Bienvenue à poudelard et tu es un sorcier. Ce n’est pas un jeu Harry Potter ! Je ne connais que les films et c’est loin d’être ma seul source d’inspiration. Il y a énormément de manga à thème proche ! Ici il s’agit plus de mentalisme.

" Il y a un lien très profond entre un mentaliste et ses pouvoirs, comme un parent et son enfant, reste à savoir qui a engrangé qui, de ce lien naît un équilibre de domination. Nombre sont ceux qui perdent foi en leur pouvoir mais majoritaire sont ceux qui s’effacent devant leur pouvoirs, abreuve la soif de leur pouvoirs, on les appelles les mentalisme noir. Un pyrokinésie va avoir tendance à brûlé tous ce qu’il peut, autant physiquement, que moralement. C’est pour cette raison que l’on vous envoyez dans cette école, pour apprendre à maîtrisé vos pouvoirs et à calmer vos soifs."

Il n’y a pas de setting prédéfini on le créera ensemble avec les personnages. Ca sera donc de l’impro, (de toute façon je fais quasiment que ça) On se ferait 4h ou plus de jeu ( 30m-1h créa perso et setting + 3h ou plus, de scénario)

Si vous voulez savoir à quoi ressemble le jeu pour l’instant :

l’ambiance reste à définir par rapport au setting mais je joue très peu a des jeux pour rire, je suis du type sérieux.

Posez des questions, il y en a pas de bête c’est réservé au réponse ^^

Voilou.

1 Like
#2

J’ai deux joueurs, on commence vers 21h-22h