Wolfios

Bonjour, bonsoir ,
je me présente , je suis un jeune aventurier en quête de jeux de rôles en tout genre , ayant toujours voulu faire des jdr mais ne tombant qu’avec des amis non motivés/ pas intéressés, ou victime d’exclusion de groupe n’acceptant pas de nouvelle recrue , je m’en réfère ici , après une lutte de 1 ans.

Je ne connais pas encore toute les subtilités et probablement pas les règles par coeur de beaucoup de jdr mais pour le moment je me suis cultiver sur des jdr basique tel DnD et ‹ ‹ le donjon de naheulbeuk › ›.

Je n’ai pas encore d’avis très approfondie sur ce que j’aime ou n’aime pas , mais je me connais à force de rp / de théâtre , et étant rêveur , je ne manque pas d’idée farfelue.

Je sais que je serrai plus pencher par faire dans le médiévale fantaisie , de préférence des règles pas trop compliqué , et pas de délire comme ‹ ‹ le racisme › › , ‹ ‹ sexisme › › , ect . (Le monde actuel en donne déjà assez)

Je ne m’attends pas à grands chose ici , mais j’espère au moins trouver quelqu’un pour m’aiguiller si pas un groupe capable de m’accepter de m’apprendre au moins les bases. (rectifier les choses au quel je penses)

4 « J'aime »

Bonjour @Wolfios, et bienvenue !

N’hésite pas à jeter un œil aux parties proposées, tu trouveras probablement quelque chose qui te fait envie : https://www.aubergevirtuelle.fr/c/la-salle/je-propose-une-partie-de/8?u=whidou

Et t’en fais pas, on mord pas, ça devrait bien se passer :wink: .

Bienvenue !

1 « J'aime »

Bonjour à toi ,

je penserai à y jeter un œil , même si je risques de devoir y mettre des repaires surtout que je ne connais pas bien ce site et que je ne sais pas encore très bien comment appréhender les choses ^^