Worlds in Peril l'après midi

Je suis en train de télécharger mon achat sur drivethrurpg. On joue demain 14h30 (que les enfants soient à l’école) ?

D’ici là, je devrais avoir lu suffisamment pour vous proposer un scénario. :slight_smile:

Pour y avoir joué un OS+world building (en suspens), une seule séance me paraît très courte, le temps de faire les persos et de prendre connaissance des mécaniques (pour les personnes qui ne les connaissent pas déjà).

Partante !

Partant aussi

En revanche, Worlds in Peril, c’est du costaud. Y a pas de playbook où tu coches trois trucs et tu joues. Vous avez lu @Malicene & @macalys ?

Nope.
Du coup faudrait jouer à autre chose ?

Tout se télescope me semble t’il entre ici, le sujet “jouer en journée” et la proposition d’@Illuminati

Il faudrait peut être se mettre tous d’accord.

Déjà @Samuel @Malicene @Illuminati @macalys et moi même ça fait pas mal de joueurs / euses dispo…

Avec plein de propositions World in peril / MotW / Voyage en Pays Fantastiques (mon jeu rocambolesque) … Donc à quoi voulez vous jouer en priorité ? Et il faudrait peut être aussi choisir le bon sujet pour parler de cela :slight_smile:

@Samuel non pas lu du tout

Vous êtes déjà nombreux sur l’affaire, en effet.
Je glisse mon grain de sel pour dire que si ça s’organise, ça m’intéresserait également de prendre une journée de temps en temps pour tenter Worlds in Peril.

S’il faut potasser un peu les règles avant, ça peut se faire, mais probablement pas pour demain. ^^
Voilà, donc s’il reste une chaise vide à l’occasion, pensez à moi !

mais non, le seul jour où je peux pas quasiment… :’’’(

SI jamais tu recommences, je m’inscris !