Bonjour, Bonsoir, Salutations !
Je me présente, je m’appelle Xilrus ! J’aimerais bien réussir ma vie être aiméééééééé !!! Pardon je m’égare…
J’ai 30 ans, je vis en Alsace, j’ai toutes mes dents… Ultra important pour manger des chips qui est une sorte de passion Comme les blagues nulles et les jeux de mots foireux ^^
Je suis débutant dans le JDR au sens propre du terme, mais expérimenté dans le gaming. Je joue depuis ma plus tendre enfance a des RPG et MMORPG. Vous pourrez me croiser sur tout type de contenu et d’univers. La seule chose qui n’a pas de limite c’est l’imagination alors pourquoi se limiter
En terme de jeu, je joue en général tout type de rôle, ca va du tank au healer en passant pas le support et le rogue. J’ai de plus en plus de mal avec le coté caster cependant qui avec le temps me donne une impression de statisme et un manque de dynamisme.
Je fais parti d’un petit groupe d’amis qui aimerait se lancer dans le JdR, dans lequel je prendrais le rôle de MJ dans un premier temps. J’espère pouvoir trouver au sein de votre communauté des personnes qui pourront me guider et me donner des sites/ressources pour la créations de mes futurs parties.