Yohann

Bonjour, un ami m’a parlé en bien de ce site et m’a vivement conseillé de venir m’y inscrire pour mener et / ou jouer à des parties via internet.

Ça fait fait un peu plus de 30 ans que je fais du jdr, et mes goûts varient en fonction des époques et de mes humeurs du moment.

Voici une liste très courte de mes jdr du moment, avec certains jeux comme constantes, tandis que d’autres tombent plutôt dans la catégorie « curieux de tester ça ».

Constantes:

  • 13th Age
  • Doctor Who
  • Trail of Cthulhu
  • Night’s Black Agents

Curieux de tester ça:

  • Agon 2nd ed (de chez Evil Hat productions)
  • Mindjammer
  • The Yellow King
  • Mongoose Traveller 2nd ed
  • Cepheus Engine

Voili voilou, pour le moment, je crois bien que c’est tout.

6 « J'aime »

Bienvenue @Yohann !

J’espère que tu te plairas ici, et si tu trouves quelqu’un pour mener du Cepheus Engine, fais-moi signe, ça m’intéresse aussi ;-).

1 « J'aime »

Hello @Whidou,
Merci pour ton accueil.
Pour répondre à ta demande, ça fait un bail que maîtriser à Cepheus Engine me titille, mais en ce moment, j’ai mon attention braquée sur Agon 2nd ed.
Mais en effet, une fois que j’aurai pu tester ce jeu (comme MJ), pourquoi pas me pencher à nouveau sur Cepheus Engine…

1 « J'aime »

Bienvenu,
Je me demande qui est ce vile personnage qui t’as conseillé ce forum :wink:
Je crois savoir que tu a officier en temps que traducteur pour certains jeux.
Peux te me rappeler lesquels ?

1 « J'aime »

F.A.T.A.L. 2069, mais il n’est pas encore validé.
Pour le reste, je ne m’attarde pas sur le passé (j’apprécie vraiment ne plus rien avoir à faire avec le côté pro du jdr).
Quant au vil personnage, il doit toujours me rappeler ce que le Père Noël doit recevoir sur sa liste (very private hint inside, désolé tout le monde, aux enfants, au familles, tout ça tout ça).
Sinon @Alquen quel soir en semaine prochaine pour Agon 2nd ed, que je puisse proposer la partie ici en fonction de toi?

Je ne puis prendre une tel responsabilité (pour le père noël).

Sinon pour Agon, propose le ici
Jeudi ou vendredi soir mais sinon je peux me libérer un autre jour.

1 « J'aime »

@Alquen, jeudi soir c’est Halloween, et vendredi, j’ai peur que ce soit vraiment trop juste.
Est-ce que mercredi soir tu pourrais?

Pour toi oui :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

@Alquen je t’:sparkling_heart: !

1 « J'aime »