Zombie World

Chalut les gens,

Je viens de recevoir ma boite de Zombie World et j’étais en train de me demander s’il était opportun de proposer une partie en ligne.
Comme ça risque de demander une certaine quantité de travail pour la gestion des decks, je tâte le terrain avant pour savoir s’il y’a des intéressés ou s’il vaut mieux que je le réserve pour des parties sur table.

1 « J'aime »

Salut !

J’aime bien les ambiances zombies et je suis curieux des jeux de rôle qui utilisent des cartes, du coup ça me tente bien.
Tu compterais faire comment pour pouvoir jouer en ligne ?

Je compte implémenter les différents decks dans mon bot.
Deux « difficultés » :

  • Lire et recopier toutes les cartes (c’est plus long que difficile mais bon)
  • Les cartes que l’on conserve secrètement et que l’on peut jouer à un moment donné : il faut à la fois que je ne la montre qu’à la personne et que le bot assure que la personne possède bien la carte quand il la joue. Là y’a un petit peu de réflexion.

Donc rien d’insurmontable mais suffisamment chronophage pour que je me lance dans les travaux que si j’ai des gens intéressés pour y jouer.

Salut a toi,

Superbe initiative, j’aime bien les ambiances zombies donc moi aussi ça me tenterai bien! J’ai entendu le podcast +1 forward là-dessus et ça me paraissait i intéressant en tout cas! Si tu arrives à mettre ça sur pied pour une partie en ligne je suis partant. Redis-nous.

Merci et à plus

Hello

Je suis à la recherche de ce jeu, quelqu’un sait-il comment se le procurer (facilement) en France ?

Merci !