[11 - 15/01 // Playtest, 2 parties] Ados explorant un centre commercial infini et tordu

Salut tout le monde !
Allez, sans doute pour la dernière fois avant un moment… Je propose une partie de Green Dawn Mall , un jeu où l’on incarne des ados partis explorer un centre commercial infini dans l’espoir d’en sauver leur meilleur·e ami·e qui y a disparu !
Bien que le système ne soit pas du 100% OSR, on est dans la logique « tables aléatoires et mortalité potentiellement élevée ».

Et comme on s’est rendus compte aux playtests précédents qu’une seule partie ne suffisait pas, j’en propose en réalité deux, les 11 et 15 janvier ! C’est mieux si vous pouvez jouer aux deux, mais si vous n’êtes libre que pour une seule, venez quand même :slight_smile:

Deu places disponibles !

3 « J'aime »

Hello,
ça m’intéresse. Le samedi 11 sera compliqué pour moi, mais si tu as besoin d’un volontaire pour le mercredi 15 je serai disponible.

1 « J'aime »

Je peux être dispo le 15.
Mais pas le 11 …
Es que ca pause un soucis ?

1 « J'aime »

@Alquen @silarkhar C’est sûr que je préfère si vous êtes dispos aux deux dates, mais s’il n’y a pas foule je vous note pour le 15 !

Super intéressé, mais je ne suis dispo que le 11 mais pas le 15…

Si il y a des volontaires pour les deux séances, donne leur la priorité.
Je n’en prendrais pas ombrage.

Décidément !
Eh bien va pour le 11, à la limite tu pourrais presque léguer ton perso ensuite ? :wink:

1 « J'aime »

@Come quoi que tu décides, je reste volontaire pour le 15 mais je suis comme Alquen je comprendrai que tu donnes la priorité à des joueurs présents aux deux séances.

@silarkhar @Alquen Il y a de la place pour vous deux demain soir si vous le voulez toujous !
De plus @Jean aimerait bien que l’un de vous reprenne son perso dont voici la fiche (ça vous permettra de vous rendre compte que la créa de perso est très simple) :

ETHAN

  • Optimiste (1er trait lié à la personnalité)
  • Esprit scientifique (informatique) (2e trait lié à la matière scolaire préférée)
  • Vélo (3e trait lié à un passe-temps)
    Équipement : trottinette, protège-coudes et -genoux, casque avec crâne dessiné dessus, batte de baseball, enceinte sans fil, figurine de bison

Bien sûr vous n’êtes pas obligés et pouvez créer votre propre perso !
D’ici demain je vous donnerai aussi un résumé de la partie précédente :slight_smile:

1 « J'aime »

Toujours dispo demain soir. Je laisse Alquen choisir en premier si il veut reprendre le perso de Jean.

Non merci, je prefererais jouer l’archétype du sportif.

Ok je veux bien prendre le perso de Jean.

1 « J'aime »

Un chouette jeu.
Hâte de voir comment le projet vas évoluer.

1 « J'aime »

Au fait, vous le savez peut-être (sans doute ?) déjà, mais le financement a débuté !

2 « J'aime »