29/03, 20h30 - Friponnes RPG - One shot sur 2 ou 3 séances

J’avais cru lire 20h dans les messages. 20h c’est parfait. :blush:

Pour moi, c’est 20h30.
J’essaierai d’être là un peu avant pour ouvrir la discussion.

Et on joue bien sur Teamspeak (pour se parler et s’entendre) et sur Roll20 (pour les images, les lancers de dés et les gribouillis)

Bon, après quelques fumbles… Je pense que j’ai réussi à faire fonctionner TeamSpeak… Il me reste encore quelques heures pour bien maitriser Roll20! (Ca va être une soirée de découvertes!)

Si tu as besoin d’aide je suis disponible ^^

Tu verras, roll20 c’est assez intuitif. :blush:

Si j’ai tout bien fait, je suis sur le serveur Teamspeak et je croise les doigts pour que le matériel marche!

En galère à cause d’un problème de détection de voix inopiné >.<

Merci à mes Friponnes pour cette belle soirée !

Merci à notre super Mj pour cette bonne soirée en compagnie d’une équipe fort sympathique ! ^.^

Merci à toi, Etienne, pour cette excellente soirée pleine de rires ! Je suis bien contente d’avoir découvert Friponnes ! :smiley:

Et merci à mes camarades de jeu, c’était vraiment agréable de jouer avec vous. :heartbeat:

1 « J'aime »

Mon vieux coeur (de midinette) s’enthousiasme à la lecture de ce message !
C’est pour ce genre de déclaration qu’on a écrit ce jeu ! :clown_face: :gift_heart:

J’ai oublié de vous dire que vous gagnez toutes les trois un point de Peps pour votre belle conduite durant ce premier épisode !

C’est cadeau, c’est plaisir, ne me remerciez pas (et c’est les règles surtout). :relaxed:

1 « J'aime »

Oh chouette ! Merci !

1 « J'aime »

Héhé, prêt et cette fois, sans soucis.

Hello ! Encore une super partie hier soir !

Je viens de voir qu’il y a une fiche de personnage Friponnes sur Roll20 !!! Est-ce que ça ne serait pas plus simple de l’activer pour qu’on puisse la remplir et l’avoir directement ? :smiley:

1 « J'aime »

Effectivement, ce fut excellent.
Vous vous êtes parfaitement appropriés l’esprit du jeu, j’adore vos punchlines, vos idées loufoques et la façon dont toi et Lumi jouaient votre romance, mon petit coeur de midinette en est tout retourné tellement c’est moignon :gift_heart:

Concernant la fiche de Friponnes dans Roll20, elle fut faite par un fan (honneur, gloire et volupté lui en soient rendues) mais je ne l’aime pas. Ca reste beaucoup moins pratique qu’un Google doc : il faut ouvrir Roll20 pour y accéder et comme ce couillon de logiciel n’est pas multi-fenêtres, quand on ouvre une feuille de perso, tu perds ce que tu as sous la vue, c’est quand même moins souple qu’un bon vieux traitement de texte. Voilà.

Alors je me permets de te reprendre, dans les options tu peux choisir d’ouvrir la feuille perso dans une nouvelle fenêtre. ^^

Caroline et Lina, c’est comme Xena et Gabrielle mais en plus glamour. XD

Certes, mais t’es toujours obligé d’ouvrir Roll20 pour accéder au document.
Et je jour où je ne suis plus abonné à Roll20 ou que la boite se casse la bobinette, toutes ces merveilles d’imagination s’en iront en fumée… Pas question ! :frowning_face:

Je ne maîtrise pas la référence à Gabrielle et Xena, mais Caroline et Lina, c’est une belle histoire…

C’est fini, et c’était bien.
On a bien rigolé, les méchants ont pris cher et certains sont rentrés dans le droit chemin, il y a eu plein d’amour et de tendresse, des vêtements arrachés, de la pochtronnerie, des idées loufoques, de la choupinitude, de l’héroïsme, bref une belle partie de Friponnes RPG comme on les aime.

On recommence quand vous voulez.

@Aetherya a un emploi du temps de ministre mais @Lumi et @Tarenas, ça vous dirait, une petite découverte de Libreterre ?

Encore merci et à très bientôt, j’espère !