3 Super héros étudiants recherche un MJ

J’ai poster ce message sur un groupe FB qui m’ont conseiller de venir voir par ici, du coup permettez moi de vous le transmettre ^w^ (Aussi, on m’a dit que Freaks Squeele et Masks pourrait convenir a nos demandes, je ne connais que la BD Freaks et je n’en suis pas sûr, quand à Masks, j’ai pas eu l’occasion d’assez pousser mes recherches dessus, mais il me semble que ça pourrait être intéressant, même si je ne pensais pas à ça a la base)


Bien le bonsoir, je viens à nouveau en quête d’un MJ!

Nous sommes 3 amis voulant jouer du super-héros, mais d’une certaine façon, je m’explique:

Déjà, nous voulons jouer pour s’amuser, jouer nos personnages, faire du Rp, pas pour simplement suivre un scénario sans a-côté, nous préférons le type sandbox comme manière de faire.
Ensuite, nous voudrions jouer des étudiants (Lycéens, fac, ou autre si l’univers à un autre système d’éducation que le français), donc entre 17 et la vingtain, avec un cadre scolaire. Donc avec un peu de dualité entre vie réelle et super-héros.
Et enfin, nous aimerions que les super-héros ne soient pas communs (à la My Hero Academia), plutôt existant mais se fondant dans la masse (comme dans les comics).

Sachant que l’univers peut-être improvisé(plus ou moins, ne rien avoir risque d’être compliqué pour débuter, mais c’est pas grave si ça s’improvise au fur et à mesure), on sera pas regardant à ce point, le point d’honneur étant de s’amuser, passer de bon moments. Aussi, on demande pas un MJ de renom (Bon, c’est agréable, ne mentons pas), mais un débutant passe très bien, comme dit, on veut s’amuser sans se prendre la tête, rien de plus.

Donc, si quelqu’un accepte de nous faire jouer malgré toutes nos demandes et concède de faire en sorte que 3 amis s’amusent enfin ensemble sans devoir en sacrifier un, ça serait un plaisir :smiley:

PS: Nous pouvons jouer tous les jours exeptés le Samedi soir, donc hormis ça, vos dispos sont les notres :3

A priori Masks correspond bien à vos conditions ^^
On peut en discuter, contacte sur discord via le salon de l’Auberge, ou en MP :wink:

1 « J'aime »

Clairement, Masks.
Pas disponible pour le mener, mais ça devrait vous convenir.

Salut ! Si tu cherches un MJ, j’ai dejà masterisé du masks. Même si je cherche plus en tant que PJ ^^
Mp moi si tu as pas trouvé

Salut :wink: Je reprend le JDR en ligne mais j’ai quelques années de JDR en direct. Si ça vous va n’hésitez pas à me contacter (discord : Foloizo#0243)

J’ai trouver quelqu’un, merci beaucoup des réponses quand même ^w^.