A la dérive (beat-fantasy)

Mercredi 6 avril 21h je vous propose une partie de à la dérive.

Attention il ne s’agit pas du jeu « adrift » traduit « à la dérive » qui raconte la dérive d’un cosmonaute dans l’espace.

fond8

C’est un jeu de rôle beat-fantasy sans meneuse pour raconter les errances et vagabondages poétiques d’une bande de paumés, au fil des communautés du Fleuve Sans Fin. L’ambiance recherchée est poétique, dramatique, douce-amère, entre péripéties et contemplation. Le jeu est inspiré du monde du fleuve de Philip José Farmer, des aventures de Tom Sawyer de Mark Twain, ou encore de Water Music de T.S Eliott. Miyazaki n’est pas très loin non plus.

Le système maison est ultra léger, narratif, basé sur des cartes et des phrases que l’on déchire et recompose au fil de la partie. Le système est encore en cours de rôdage, donc on est dans une phase de playtest avant rédaction, la phase de crashtest est terminée.

Des outils de sécurité émotionnelle seront proposés. Le jeu est ouvert à toutes et tous quel que soit vôtre âge et les débutantes et débutants sont bienvenus.

Si vous n’êtes pas disponible à cette date mais intéressé pour une partie, n’hésitez pas à me le faire savoir.

Voici quelques cartes du jeu pour vous donner envie !

peche

bergeres_desoeuvrees

haaa3

Up ! Deux places prises sur le banc de rame. On recherche encore une compagne de pagaie pour ce soir 21h. Débutantes très bienvenues, venez rêvez et vibrer avec nous :slight_smile: !

Salut Nitz, j’arrive tard mais si tu refais une partie de ton jeu, préviens-moi !