A la poursuite de Gardlon

C’est rempli ! :+1:

1 « J'aime »

@Jarod est-ce que la date du 17 octobre te convient ? Elle fait l’unanimité par ailleurs.

J’ai essayé de remplir au mieux mais c’est compliqué sur Octobre :frowning:
Je suis par monts et par vaux et donc compliqué aussi le week-end de délaisser ma petite famille.

OK. Je complète le Framadate dès que possible, sachant que je serai personnellement peu dispo sur Novembre.

@Peter_Replik @Cathia @Cylariel @Jarod
J’ai ajouté des dates sur Novembre dans le Framadate.

Bonne nouvelle, je suis parvenu à libérer la date de samedi 17 octobre, si c’est OK pour tout le monde.

1 « J'aime »

@Peter_Replik @Jarod @Cathia @Cylariel
On se retrouve donc le 17 octobre à 21h !

1 « J'aime »

Comme promis, les questions pour la prochaine partie :

  • @Jarod :
    Qu’as-tu déclenché à la Cascade des Souvenirs, avec tes pouvoirs naissants, qui t’a contraint à te réfugier au sein du Clan du Granit ?
    A première vue, qu’est-ce qui a changé, et pas en bien, par rapport au souvenir que tu en avais à la Cascade du Souvenir ?
  • @Peter_Replik :
    D’après toi, pourquoi Zulena t’envoie-t-elle des visions de Keldar enfant ? De quel danger cherche-t-elle à te prévenir ?
    D’après-toi toujours, comment va réagir Nassor au fait que tu ne sois pas revenu rendre compte de ta mission auprès de Gardlon ? D’autant plus qu’il va apprendre par les Rayons de Zulena qu’il a périt de votre main…
  • @Cathia :
    Verena sent la présence de serviteurs de Zulena à proximité, et il ne s’agit pas de Lenual. Comment expliques-tu leur présence au sein de cette jungle et d’après-toi que cherchent-ils ?
    Sont-ils présent à la Cascade des Souvenirs ou bien sont-ils resté à proximité, terrés dans l’épaisse végétation ?
  • @Cylariel :
    Comment expliques-tu que Zulena, la Déesse de la Lune, ait accepté Onyx, une créature des entrailles de la terre, comme Paladin de son ordre ? A quelles difficultés cela pourrait-il conduire vis-à-vis des gens de ton peuple ?
3 « J'aime »

@Cylariel @Cathia @Peter_Replik @Jarod
Le framadate pour la suite : https://framadate.org/HSVse84PAiL55vNZ

Du coup, dimanche 1er Novembre a l’air pas mal, non ?

C’est cela, on se retrouve le 1er novembre !

1 « J'aime »

@Cathia @Peter_Replik @Cylariel @Jarod
Le Framadate pour la suite, dans la Cascade aux Souvenirs dévastée par les infâmes Gnomes : https://framadate.org/vmdcBoqyLtCSH3ip
Gnome

c’est un gnome qui n’a pas encore pris son traitement à la vérénite ça !

Je suis désolé, je vais pas être dispo jusqu’aux fêtes de noël. Le créneau du soir n’est pas possible du tout pour moi dans les 2 mois qui viennent (au moins).

@Cathia @Peter_Replik @Cylariel
Ça vous direz un petit Action Movie World samedi prochain, en attendant que Jarod soit dispo ?

Je suis partante !

1 « J'aime »

Euh… Je mastérise, ce samedi :sweat_smile:

Vous me raconterez, du coup :slightly_smiling_face::+1:

Pourquoi pas mais du coup il va nous manquer un joueur non ?

Je cherche un troisième larron. Ça devrait le faire.
Sinon, à deux ça peut être marrant aussi.

Bonjour, si vous avez de la place pour un Action Movie World ce samedi ça-me-dit, ça faisait longtemps. :slight_smile: