A la poursuite de Gardlon

T’en a marre d’être MC @Galadur ?

Que nenni. Mais j’aimerai bien être joueur à DW.
Mais ce peut être pour une autre fois.

Éventuellement, je pourrai me fendre d’un one-shot Monster of the Week, pendant les vacances de Noël. :flushed:

1 « J'aime »

Tu as vu @Galadur on esquive tous de prendre ta succession ! :rofl::rofl:

Ceci dit j’aime aussi beaucoup MOTW

1 « J'aime »

Sinon on se la joue hardcore et on tire au sort le DM de la session :scream:. Bon Verena a une bonne excuse pour cette fois mais ça n’est que partie remise.

2 « J'aime »

Ben, moi et les codes dungeonesques… Pour improviser, ça va être compliqué :sweat_smile:

Ok. Je serai donc le MC ! J’envoie un framadate pour caler une date afin de vivre les aventures de la jeune Verena ( qui avait un autre nom d’ailleurs).

1 « J'aime »

Allez si tu veux je me lance @Galadur ça me fait plaisir de gâcher la vie d’une jeune paladine , mais sachez que je risque de vous poser 1 milliard de questions en tant que joueur de trucs bizarres.

2 « J'aime »

Let’s go @Cylariel !

voila un framadate car je marche dans les pas de mon mentor St Galadur.

3 « J'aime »

Zulenna soit louée , le samedi 5 décembre a été choisi a l’unanimité

3 « J'aime »

On joue dans quel Roll20 ? Où pouvons nous creer nos persos ?

ah oui excellente question ! on peut se greffer sur le même roll20 @Galadur ?

Ce serait cool qu’on garde la carte en tout cas je pense car qu’est ce qu’une carrière de paladin dans une ère géologique ?

Au début j’avais dans l’idée de jouer la fameuse dernière expédition de liliana avant qu’elle ne vrille mais peut être qu’on peut se garder un peu plus de recul pour le cas où notre psycher favori ne nous revienne pas tout de suite , et puis hop quand on en a marre on joue le drame du changement d’alignement de liliana … Qu’en pensez vous ?

Ça me va.
On utilise les livrets que j’avais proposés ?

oui y en avait plein et ils étaient top dans mon souvenir.

@Peter_Replik dans mon esprit lenual etait un peu jeune pour rempiler dans le passé de liliana mais si tu as envie de le garder c’est toi qui voit !

Après ca va peut être être bizarre niveau moves de gain de niveaux car autant on peut imaginer que liliana ait perdu des capacités lors de son sacrilège en quelque sorte , autant pourquoi ce pauvre lenual se serait retrouvé novice…

@Galadur Est-ce que tu aurais un lien vers le pdf de ces livrets s’il te plait ? Car le texte est un peu petit dans l’image des feuilles dans roll 20 et ce serait plus facile pour recopier les moves
(ma vue vieillissante a du baisser depuis le début de notre campagne… :face_with_monocle: )

Si c’est juste les livrets de base qui t’intéressent je les ai mais j’ai pas les spéciaux de @Galadur

J’envoie un lien vers tous les livrets dans le courant du week-end.

Oui, c’est pas faux. Dans mon esprit, Lenual n’a rencontré Verena qu’au début de la campagne.

Je ne vais pas jouer sa grande sœur, mais peut-être un autre paladin, ou un prêtre attaché à l’expédition, voire un mercenaire :slightly_smiling_face: