A la poursuite de Gardlon

oh vas y laisse libre cours à ton inspiration je suis sur que Liliana a du côtoyer tout ce qui se fait de croyants et mécréants dans sa glorieuse geste qui est aussi la votre d’ailleurs ! Sans vous elle aurait surement mal fini …

Je viens de trouver ça ! J’en suis resté baba !

https://drive.google.com/file/d/0B2xMgmMp91jKS3N2bV9UNHpvRTA/view?usp=sharing

1 « J'aime »

@Cathia @Peter_Replik je vous ai envoyé un lien vers les livrets d’Awful Good Games par MP.
Je pensais choisir le Barde de mon côté !
:notes: :musical_note: :banjo:

1 « J'aime »

Et j’ai également créé vos fiches de perso sous Roll20.

2 « J'aime »

Ah, pourquoi pas un moine ? :slightly_smiling_face:

2 « J'aime »

totalement hos sujet mais moyennant un don à une asso , à partir de 15€ la cyberconv propose un pack de jeu assez hallucinant si ca vous interresse…

Oui, j’ai contribué aussi. ^^

Il y a des jeux d’une immense qualité. :smiling_face_with_three_hearts:

1 « J'aime »

Ou alors, un prêtre du soleil. :joy:

Un prêtre du soleil et un paladin de la lune . Bon du coup j’ai une suggestion pour le répertoire du barde.

Ou, plus rigolo, un chevalier noir qui aurait inspiré Liliana :smiling_imp:

à l’unique condition que tu lui déclare , dans un moment où l’intensité dramatique aura atteint un climax rarement égalé , vos deux lames couvertes d’hemoglobine fraiche : « Je suis ton père Liliana, rejoins moi du côté obscur ! » J’écris direct à John williams pour voir si il n’aurait pas deux trois morceaux libres de droits dans ses cartons.

Génial ! :star_struck:

Mais quelle pression, du coup :sweat_smile:

Si je me souviens bien, ce sont plutôt les méfaits des Rayons de Zulena qui ont converti Verena.

Oui tout a fait et sa chère et tendre envoyée selon elle au casse pipe.

Non mais je m’égare dans le lyrisme mais c’est vous les héros mes chers moi je ne suis plus que votre fan n°1.

2 « J'aime »

Voilà, j’ai fait mon perso. Ce livret de Paladin est assez différent de la version de base de DW, ce sera interressant de tester.

2 « J'aime »

Pareil ! ^^

J’ai coupé la poire en deux en créant un moine vénérant le Soleil. ;o)

1 « J'aime »

Vous voulez qu’on mette en place les liens et tout ça samedi ? ou on fait ça de façon épistolaire ?

J’ai du temps, cette semaine. Je m’adapterai :slightly_smiling_face:

Ce culte solaire , tu le vois comment ?

un truc officiel ? si oui quelles sont les relations avec le culte de zulena ?
un culte ancien ou venu d’ailleurs ?
un culte caché qui se pratique sous le manteau ?
ou autre chose ?

j’aime bien ce nom !