Action Movie World

Avis au fan de Schwarzy ou de Bruce Willis !
Après l’epic fail de ma proposition "Planète hurlante ", je ne désespère pas et propose cette fois-ci un PBTA où l’on joue des acteurs de films d’action des années 80-90.
Gros avantage : on joue un acteur, et les rôles peuvent varier d’un film à l’autre. Un jour un gros barbare qui tape, et l’autre un ninja…qui tape !:grin:
Possible demain soir, ou jeudi soir prochain !

2 « J'aime »

Ça m’intéresserait bien, mais cette semaine est déjà chargée. A l’écoute pour une éventuelle autre proposition :wink:

1 « J'aime »

Je voudrais bien passer joueur a ce jeu pour une fois, histoire de tester et de voir comment ça se passe quand on est pas le réal.
Mais mes dispos sont assez restreintes: Éventuellement, le lundi/mardi, sinon, le samedi/dimanche. Et ca dépend des semaines.

1 « J'aime »

Très curieux de tester ce jeu !
La mécanique m’intérrèse bcp pour des idées de rip off.

Count me in !

1 « J'aime »

Cool !
Et ce soir, lundi, tu n’es pas dispo ?

Intéressé mais pas avant le 20 (si jamais tes dates se décalent) :slight_smile:

1 « J'aime »

@Pierreuh @Nico @Aesteriel @Laazgrath
A priori la partie à court terme est compromise.
J’envoie donc un framadate pour organiser ça.
https://framadate.org/mKsPUmBggegJaAHZ

Voilà, répondu !

1 « J'aime »

@Pierreuh @Nico @Laazgrath ce sera donc le 23 septembre !
Révisez bien vos phrases cultes d’ici là !
@Aesteriel si tu veux te joindre à nous…

Hello à tous ! désolé @Galadur mais jai perdu ma dispo du lundi.
Si un autre jour est possible tant mieux sinon amusez vous bien :slight_smile:

Pardon, un peu de retard dans la consultation des messages :wink:
Je viens de répondre au sondage.

1 « J'aime »

@Aesteriel @Nico @Laazgrath
Je propose de maintenir le 23 septembre (pas de dispo à plus de 4 personnes de toute façon) sauf si Laazgrath préfère déplacer au 24.

Ok, et du coup ce sera plutôt du 21h si ça ne vous embête pas :wink:

Tout me va perso ! :slight_smile:

1 « J'aime »

OK j’ai calé le début à 21h, toujours le 23.

Je lirais le compte rendu avec plaisir et intérêt si vous en faite un :slight_smile:

J’essaierai de faire ça je pense, comme pour la campagne du Creux Morvan (dont le recensement de la première aventure n’est toujours pas fini !).
Mais centré sur les PJ cette fois, et pas les PNJ, cela me semble plus conforme au thème du jeu.

heu, le 24 conviendrait plus, j’ai peur de perdre ma dispo du 23 d’ici là.

@Laazgrath @Nico @Aesteriel
J’ai décalé au 24 septembre à 21h.

@Aesteriel @Nico @Laazgrath
Afin de choisir votre type d’acteur : le lien vers les livrets et les moves (attention pas de livret en doublon ! Le premier qui choisit est servi !) : http://www.mediafire.com/file/8o6syvfe32bdlk8/ActionMovieWorld_LivretPersonnages-008.pdf/file
Merci de me dire votre choix.
Le lien vers le Roll20 où il y 2 autres livrets (en Anglais, l’« Enfant Star » et le « Vieux Schnock ») : https://app.roll20.net/join/5177354/GVxNGg
Si vous souhaitez obtenir l’un des 2 livrets en Anglais sous format pdf, je peux vous les transmettre par MP.
L’Enfant Star peut vieillir et choisir l’un des livrets standards au bout de 4 films.
De même, au bout de 4 films, les acteurs adultes peuvent devenir de vieux schnocks !
Je pensais jouer uniquement sur Discord et que vous prépariez votre livret version papier chacun pour vous à l’avance.
Une fois le choix de livrets effectué ainsi que les persos créés, nous pourrons discuter du type de film que vous voulez tourner (à moins que vous ne préfériez le faire de vive voix en début de partie).