Action Movie World!

Mes délires sont peu lisibles pardon

Nickel ! @Jayke tu as le choix : super-héros ou sidekick ?

Ce n’est pas grave. N’oublie pas de te trouver un nom de sidekick badass (Kickass ?): après tout, toi aussi tu as un beau costume.

Si @Cylariel a pris sidekick, je suis un autre super héros (la production souhaite faire concurrence à Marvel)

Je suis Docteur Krabfish, j’ai des pinces mécaniques à la place des mains (Claws) qui me procurent une puissance extrême (super strength) et je suis un bricoleur de génie prêt à parer à toute situations. (over equipped)

Malheureusement, je ne peux respirer à l’air libre et j’ai besoin d’un respirateur portatif. (Weakness)

Edit : en fait je me rends compte que ça risque de faire de l’ombre au culturiste ma force de l’extrême (+5 !?). Je vais plutôt dire que je suis une sorte de bricoleur de génie et que je suis « over equipped » à la place…

3 « J'aime »

« Ne t’inquiète pas le crabe , la vraie force des super héros se cache au plus profond de leur coeur »

2 « J'aime »

Parfait. On se retrouve à 21h !

Il est vraiment chouette ce jeu merci les gens : l’homme crabe , la relation père/fils , le gamin dresseur de requin qui sauve la ville et neutralise le grand méchant sans une once de violence pendant que ses deux balourds d’acolytes se noient ou galèrent a se débarrasser d’un homard un peu récalcitrant . Tout était parfait dans ce film on remet ça quand vous voulez !

1 « J'aime »

Je ne comprends pas pourquoi les critiques ont dit que ce film était un nanard, il y a tout ce qu’il faut pour un chef d’œuvre du 7eme art : Les effets spéciaux, les jeux de mot, les crustacés…

Merci aux acteurs et au metteur en scène :wink:

2 « J'aime »

Un scénario en béton, des dialogues ciselés, une mise en scène aux petits oignons, des effets spéciaux à couper le souffle, une musique dantesque, des acteurs au sommet de leur art ! Et même un Méchant vraiment très méchant !
Et pas une seule nomination aux Oscars.
C’est à désespérer…

3 « J'aime »

Définitivement une de mes parties favorites, même le débriefing est à tomber par terre. Bravo et merci à vous trois :slight_smile: (Mon acteur a déjà signé le contrat pour faire les 9 suites de prévues !)

Krabfish essayant de transmettre de l’émotion dramatique.

3 « J'aime »