Action Movie World!

@Cathia @Jayke @Cylariel je vous propose de préparer la partie de demain soir sur ce fil.
Mes propositions de thème :

  • film de barbare
  • film policier
  • film de super héros
  • film de science-fiction

Merci à chacun d’entre vous d’en éliminer un !

Allez je me lance la dernière fois j’avais fait de la sci fi donc j’aimerais bien changer .

1 « J'aime »

Mais ça me peine quand même j’ai toujours eu un sérieux problème avec les choix ! :scream:

J’élimine le policier, j’en avais fait pas mal. :slight_smile:

1 « J'aime »

Et j’élimine le film de barbare, déjà fait et mon acteur tient à ne pas être étiqueté dans un genre précis dès son jeune âge !

1 « J'aime »

Oh bigre , je vais de ce pas ressortir ma cape mauve et mon lycra pistache.

2 « J'aime »

Film de super héros ! Yeah ! Le deuxième dans la carrière de mon comédien Mahajan, après le fameux « L’homme qui sauva le monde, le retour » ayant défrayé la chronique à Bollywood.

2 « J'aime »

@Cathia @Jayke @Cylariel
Il faut choisir l’acteur principal. Johnny Triceps a déjà une Etoile mais il a été, si ma mémoire est bonne, le héros du film de barbare (il avait tué le grand méchant en le lançant dans un torrent de lave du haut du donjon).
Il devrait donc laisser son tour à Kevin, qui lui a déjà tourné un film Hollywoodien (mais n’a jamais été le Héros du film).
Si cela vous va à tous : @Cathia merci de prendre le move de script Superpowered et de choisir (ou inventer) tes 2 superpouvoirs et ta faiblesse.

1 « J'aime »

Oui, de toute facon , Johnny Triceps a un peu abusé de la brioche Triceps© pur beurre et des barres Bariannes© aux pépites de chocolat 24 carats. il ne peut assumer un premier rôle avant d’avoir tonifié sa légendaire ceinture abdominale. Espérons que le port du masque à paillettes ne le gène pas trop dans ses répliques !

1 « J'aime »

Pour trouver l’inspiration : https://youtu.be/cs8rFsmhNTc
https://youtu.be/mdEZqCJ6bk4

2 « J'aime »

Pourra-t-on faire appel à l’équipe technique de Pumaman pour les trucages ou ça va être tendu niveau budget ?

3 « J'aime »

Les différentes versions de Superman ont l’air pas mal non plus…

2 « J'aime »

Ça passe sans problème je pense !
Le producteur a décidé de miser gros sur la carrière de Kevin. Il croit en lui !

1 « J'aime »

Enfin en tête d’affiche ! Ca y est, c’est le vrai début de carrière pour Kevin !!!

Super pouvoirs : Mind Control et Extreme athlecism…
Faiblesse : Les sons d’une longueur d’onde spécifique me sont insupportables et me font perdre tous mes moyens. (ce n’est pas dans la liste, vous me dites si ça va)

[finalement je vais prendre Extreme athlecism. Mais j’aurai peut-etre encore changé d’avis d’ici ce soir :crazy_face:]

3 « J'aime »

@Cylariel c’est Johnny le plus connu. C’est à lui de choisir si son personnage a des supers pouvoirs ou pas.

c’est quoi la mécanique ? il faut que l’un d’entre nous ait des super pouvoirs et l’autre non ?

Les moves de Scripts ne peuvent être pris que par 2 personnages différents.
Il n’y a que 2 moves de Script : supers-pouvoirs ou sidekick.
Si tu prends supers pouvoirs, il ne restera que sidekick pour l’acteur de Jayke.

ah oui ca y est je suis allé voir . Johnny n’a pas de super pouvoir Johnny est un super pouvoir . La production lui a dit qu’il allait avoir des yeux lasers mais surtout pour voir si Johnny allait être un peu plus expressif en plissant les yeux. Peut être à force d’entrainement arrivera-il à réchauffer une soupe minute.

1 « J'aime »

Si tu prends les yeux lasers, il faut un autre super pouvoir + une faiblesse. Pour que le super vilain puisse vous latter.

Ahah non je comptais prendre sidekick justement