AMV version barbares

@Peter_Replik @Chestel @Cylariel @Cathia

Nous avons donc comme casting :

  • Un Enfant Star
  • Un Culturiste
  • Un Pistolero
  • Un Pugiliste

Merci de choisir un nom pour vos acteurs respectifs et de l’inscrire sous Roll20 : https://app.roll20.net/join/5177354/GVxNGg

Restera à choisir la Star de ce film : je laisse chacun de vous voter, sachant que vous ne pouvez bien entendu pas voter pour votre propre acteur et qu’il est recommandé d’être galant. :stuck_out_tongue_winking_eye:

De toute façon ça peut pas être l’Enfant star : le gamin a été rajouté dans le scénario pour le ressort comique et pour attirer un public familial !

Pour un film de barbare, je vote pour le Culturiste bien sur !

ouais Johnny est fort , sûr qu’il mériterait d’être écrit en plus gros sur l’affiche. Mais les producteurs disent que les gens veulent trembler pour les gosses, alors Johnny devra céder la place une fois de plus, tant qu’ils paient et que Johnny dispose d’un sac de frappe dans sa caravane ça ira. c’est pas sur les biceps du gosse que le réal fera les gros plans de toute façon.

1 « J'aime »

Mode mauvaise foi et méchanceté gratuite on

Évidemment,
Je rejoins @Cylariel (en passant, bravo pour ton sponsort lessiviel, beau contrat). Le culturiste en heros, c’est has been. Et puis le public aime des répliques qui tuent, et le culturiste, faut pas lui demander de parler.
Je rejoins @Cathia pour l’enfant star, dont l’arc scenaristique se limite au comique et à la présentation du monde aux spectateurs. De toute façon, les enfants de son âge sont trop jeunes pour les sponsort.
De même pour le pugiliste. Qui va s’identifier à un bastonneur brutal issu d’un milieu défavorisé au passé mélodramatique à 2 sous ? Aucun sponsort publicitaire ne va vouloir s’associer à ça.
Heureusement, il reste le pistolero, au cerveau aiguisé donc personne ne s’étonnera de le voir placer des phrases cultes. Son look moderne non gonflé aux substances illicites est un gage de succès auprès de la ménagère de moins de 50 ans, sa persévérance, son approche minimaliste et subtile est un exemple pour les jeunes en recherche d’un monde meilleur. Son costume vert réuni les écolos, les chasseurs et les agriculteurs. Enfin, ses cheveux blonds frisés sont un reve pour la promotion de shampooing.

Nous avons donc 1 vote pour chacun des acteurs suivants :

  • l’enfant star
  • le pistolero
  • le culturiste

@Peter_Replik c’est à toi de trancher !

Salut !

Qui dit "films de barbares ", dit torse musculeux et huilé.

Je vote donc pour le Culturiste en vedette du film. :blush:

2 « J'aime »

Des figurines plastiques à son effigie sont déjà en cours de conception pour Noel prochain.

Un pack décors + personnages secondaires est envisagé, si le film fait un tabac dans les salles… on a la pression !

3 « J'aime »

Le vote du pisolero ne compte pas, il a voté pour lui. C’était juste pour vous expliquer pourquoi vous devez voter pour lui.
Sinon, je vote cathia

C’est donc finalement un match nul : 2 votes pour le Culturiste et 2 votes pour l’Enfant Star !
C’est donc au Réalisateur (moi-même) de trancher.
Ma seule boussole étant le nombre d’entrées dans les salles (ou le nombre de VHS vendues ?) et étant persuadé que les gros biceps de Johnny vont faire un carton : ce sera donc Johnny !

2 « J'aime »

@Cylariel
En tant que Premier Rôle du film, c’est à toi de choisir le premier un move de script. La plupart ne peuvent être choisis que par deux acteurs (voire par un seul).
Et tant que tu y es : choisis ton matériel également !

Oh la vache Johnny a failli s’étouffer à l’annonce de l’assistant de production , juste au moment où il s’était autorisé un paquet de crackers au fromage . 1000 pompes de plus du coup . hors de question d’être comparé à cette ablette de Schwarzy.

1 « J'aime »

Quant à l’ensemble d’entre vous, merci de choisir vos caractéristiques et moves de départ (comme indiqués sur les livrets des acteurs) !

Nom bomba
A2 d2 m-1 m-1 s0
Action (@Galadur une ou deux ?)
Rechargez votre arme

Et la photo de presse
Mais dans le film, il a de longs cheveux blonds

Bomba, c’est son nom de scène précédent. Il faisait partie d’un groupe de rap breton, il était le danseur vedette lors des battles (donc il doit être bon acteur pour faire un guerrier). Son groupe est décédé lors d’une virée alcoolisée en tombant dans la vilaine avec leur van, lui etait chez sa mère. Il a fait une dépression suite à cet accident où l’amour de sa vie est décédé (mais on ne sait pas qui, la chanteuse à la voix suave ou le bassiste musculeux ? En tout cas, pour les scènes de décès de l’être aimé, il devrait être crédible). Il a arrêté de sa couper les cheveux et de se teindre, sa chevelure abondante sera parfaite pour son sponsort publicitaire l’huile d’orgon (le script prévoit de nombreuses scènes de sortie de bain et de lissage de cheveux, ainsi que de nombreuses glissades grâce au pantalon de cuir huilé).

Costume un pantalon de cuir noir huilé, torse apparent ou poncho vert foncé contenant de nombreux couteaux de lancer et oeufs fumigène ), bandana une face rouge et une face noire (les couleurs de groupe pour les fans bretons). Le but est d’exposer ses tatouages (contrat avec l’association internationale des tatoueurs).
Armes ceinture sabre souple qui s’utilise en tounoyant, boomerang, arc, couteaux.

3 « J'aime »

Pour Kevin McKey, j’ai pris :

image
car le producteur a demandé d’éviter les blessures trop sanglantes sur le gamin, sinon on va encore se chopper un Visa d’exploitation « Interdit aux moins de 16 ans ».

Et le move:
image
Sinon, c’est pas la peine d’avoir ajouté un gamin, hein.

2 « J'aime »

Nom : Johnny Triceps personnage : Lord Triceps

A: 0 D:-1 M: +2 Mg: -1 S: +2

En Matos je pensais a un bon vieux fléau des familles.

Et l’action de script muscles huilés est complètement irrésistible pour Johnny.

Move : lorsque tu tentes de séduire ou manipuler quelq’un lance muscles a la place de magnétisme.

Alors, je pensais faire un personnage asiatique, un mélange entre Chow Yun Fat dans Pirate des Caraïbes et Bruce Lee

En action, il aurait :

  • Au corps à corps
  • Montage d’entraînement

J’ai mis ci dessus une description du personnage et de ses sponsorts, pour aider le réal avec les scènes à placer et le cadrage.
@Galadur, combien de move speciaux a t-on au démarrage ?

Quand tu vas dans la fiche interactive sur Roll 20 c’est marqué pick 2 .

Ahah génial @Chestel !

2 moves d’acteur au départ + 1 de script.