AMV version barbares

@Cathia
C’est maintenant à Kevin (qui a reçu 2 votes sur 5) de choisir son matos et son move de script.

John Rentwood était agent d’entretien aux studios de la Sword & Sorcery Company. Un soir où le grand Arnold s’est encore envolé du plateau pour un de ces caprices de star, John s’introduit dans sa salle de sport privée avec son passe et se met à soulever de la fonte. c’est pour lui une véritable révélation. Il se construit son propre banc d’entrainement avec de menus objets dérobés sur les différents tournages , se rase la moustache , se laisse pousser une longue crinière soignée et lorsque personne ne le regarde , il reproduit avec son balais les passes d’armes de ses héros favoris. C’est enfin la consécration lorsque un réalisateur le prend à l’essai dans la revanche du concierge démoniaque.
Parfois, dans son Jacuzzi tonifiant, Johnny déguste une Barre énergétique BARIANNE© (Le vrai gouter des guerrier) en repensant à ses débuts , un œil sur son ancien balais dont le moulage en or massif orne l’entrée de sa propriété.
Depuis son engagement pour ce premier rôle et le succès de la brioche Triceps pur beurre (moulage parfait de son bras droit), l’avenir ne saurait être plus radieux.

3 « J'aime »

En matos, je vais prendre « Epée, petite créature velue, 1 point d’armure ». Est-ce que le réalisateur me permettrait d’échanger l’épée contre un assortiments de couteaux de lancer, plus appropriés à la taille de mon personnage ?

Kevin n’aime pas trop les animaux, mais le scenario va lui imposer la présence d’un petit singe, familier de son personnage :

L’animal a été choisi selon les critères suivant :

  • Taux de mignonitude, sensé séduire un public familial et contrebalancer la brutalité des scènes d’actions
  • Disponibilité d’un animal dressé et docile aux dates du tournage
  • Nécessairement femelle, suite à une demande de dernière minute de faire en sorte que le film passe le test de Bechdel - L’atteinte de cet objectif restant encore incertain aux vues du casting et du script initial.

Pour le move de script… j’hésite encore entre « L’Ultime guerrier » (pour le twist du public qui découvrira d’un coup que le gamin qu’on croyait sans défense est en fait mega badass), ou alors « Ingénieur secret » (pour rester dans l’axe classique du ressort comique et ne pas choquer les familles)… Je peux peut-être laisser choisir les autres et décider ensuite ?

1 « J'aime »

@Cylariel, trop la classe ! Bomba rêve de huiler ton corps à la sortie du bain en mangeant une brioche.
@Cathia Bomba pretera des couteaux à Kevin, tentera de l’initier au lancé, et on saura donc pourquoi il lui en manquera au moment crucial.
@Galadur j’ai pris comme 2e move oui je suis un dieu, un dieu peut être humain, parce que ça claque. J’ai enfin acces à la fiche roll20 (il y a plein de rôles que je vais lire) . Par contre, c’est quoi le move de script ? Je n’ai jamais joué à amv.

Les moves de script sont décrits dans les scripts de film que tu peux retrouver dans le fil de discussion sur Roll20.
Script « Film de barbares » en l’occurrence.

@Galadur je ne l’ai pas trouvé :thinking: juste les moves des acteurs.
Si ça y est, 'allais trop loin dans roll20, je lis ça

Juste une question, on tourne le film dans les années 80 ou de nos jours ? ^^

C’est cela, les moves « de script » sont destinés aux acteurs. Tu as donc au départ 2 moves provenant du livret de ton acteur + 1 move lié au script particulier.

Comme vous le souhaitez !
Pour l’instant, on a toujours tourné des films dans le style des 80’s !

Ok, ça marche. Je vais partir là-dessus pour mon personnage. ^^

Je pense faire honneur à la longue tradition des catcheurs qui font l’acteur dans les films d’action :wink:

1 « J'aime »

Bomba aimerait être ingénieur sacré, avec une spécialité culinaire et un sponsort « comme chez maman ». Huile, farine, oeuf et cidre bio vont transformer votre vie : recherche de passages secrets, désamorçage de pièges,recette de crêpes de combat.
Du coup, j’imagine une arme à base de crêpes (gluantes ou glissantes ou tranchante, voire explosive avec le bon degré de fermentation) si ça entre dans le canon (du film, pas l’objet).

Ah oui, ce n’est plus du ressort comique là, on s’aventure carrément dans le film burlesque !

@Chestel
Franchement, est-ce que ce type a une tête à boire du cidre bio : https://medias.liberation.fr/photo/595404-arton10255.jpg?modified_at=1277797076&width=960

Nom d’acteur : Shinji Seizaki
Nom de personnage : Yugiri

Agilité+2 Drame+1 Muscles+1 Magnétisme-1 Swag=0

Actions :
Vous infligez +1 dégât, lorsque vous frappez à mains nues.
Montage d’entraînement

Ancien catcheur venu de la ligue japonaise, Shinji a fait une grande carrière au sein de WCE.
Avec l’âge et l’aide de son agent, il décida de se lancer dans le cinéma, surtout d’action, dans lequel ses atouts pourraient être mis à profit.

index

3 « J'aime »

Bomba sera plus classique alors arc et dagues.

1 « J'aime »

On pourrait quand même faire un intermède publicitaire où tu trucides l’envahisseur normand avec tes galettes sarrasines

1 « J'aime »

Moi, j’aime pas quand on trucide les normands… :rage:

Tant pis pour la tête surprise du sorcier tentant d’invoquer des démons impies malgré la galette gluante lui couvrant la bouche et les narines alors qu’il tentait de prendre le mont st michel sur les terres bretonnes :wink:

@Peter_Replik @Cylariel @Chestel @Cathia
Nous avons donc comme moves de script, si j’ai bien suivi :

  • Muscles Huilés pour le Culturiste
  • Ingénieur secret pour le Pistolero
  • Ultime Guerrier pour l’Enfant Star

Peter, que choisis-tu pour ton Pugiliste ?

A tous, pour ceux qui ne l’ont pas encore fait :

  • n’oubliez pas de choisir votre matos ;
  • et trouvez un nom badass pour le personnage du film.

Etape suivante, choisir le grand méchant que vous souhaitez affronter :

  • un Prêtre
  • un Roi
  • un Sorcier
  • un Mort-vivant

Les votes sont ouverts !

Je vote pour le Mort vivant !

1 « J'aime »