AMV version barbares

Le roi mort vivant sorcier avec une idole en or impie aux yeux de rubis

3 « J'aime »

Dans ce film, Kevin incarne Kh’Tar, le fils adoré d’un vil sorcier / du chef des armées sombres / du tyran local [rayer les mentions inutiles].
Il est avec votre groupe car vous l’avez kidnappé / vous l’avez récupéré par hasard lors d’une bataille / il est votre otage / vous devez le livrer quelque part. [rayer aussi les mentions inutiles]
Et il est super content d’être avec vous : enfin l’aventure (papa l’empêchait de sortir), et en plus il vous trouve super badass.

2 « J'aime »

Comme Move de Script, je choisis La Magie est effrayante

Pour l’équipement :
Épée (2-dégâts, -une main, -mortel), dague (1-dégât, -une main), hache de lancer (2-dégâts, -courte portée, -recharger), 1-point d’armure.

2 « J'aime »

Ahahah , immonde cadavre ambulant , la mort ne t’a pas épargné , elle n’a fait que te précipiter sous nos lames vengeresses .

3 « J'aime »

Suggestion @Cathia @Galadur
Kh’tar pourrait il être le fils batard adoré d’un tyran, rencontré lors d’un cambriolage et qui a décidé de montrer sa valeur à son père en recrutant les cambrioleurs pour défaire le mort vivant qui effraie son père et prouver que même batard, il est digne d’hériter de la couronne
Mais il faudrait qu’il trouve aussi autre chose pour plus le lier au groupe, genre des frères ?
Ou le Real a t’il déjà tout prévu ?

Rien prévu du tout. On créera vos liens en début de partie pour caler tout ça !

  • Ah, Bomba, bonne nouvelle, vu le succès de « la revanche d’Atiac », on a le budget pour un nouveau film. Ta prestation a été remarquée, un grand moment ta mort englouti sous les mains qui sortent de terre, et tu as le rôle principal !
  • génial, j’espère que je n’aurais pas de perruque cette fois, c’est super pénible pour faire les cascades
  • ok, pas de perruque. Par contre, comme les quotas nous imposent de mettre plus en valeur les femmes, tu porteras ceci
  • une prothèse mamaire à 3 seins ?
  • oui, tu es Braise Floar, la prédatrice bonégéhenne. Avec tes compagnons d’hôpital, tu te venges des salops qui t’ont défigurée lors de ton mariage tout en récupérant l’argent pour éviter que le centre de soins gratuit soit détruit au profit d’un projet immobilier
  • bonnet G ? Défigurée ? Hopital ?
  • bonégehenne, c’est un film de science fiction, c’est une race avec des seins prehensiles. Tu es le seul de l’équipe à pouvoir endosser de manière crédible un rôle féminin avec ce genre d’accessoire, écoutes c’est ça ou on embauche qulqu’un d’autre pour le premier rôle. Tu as un super costume en or avec un bustier qui se dechire au fur et à mesure des blessures, des yeux rouges rubis pour rappeler l’idole au fan service, on va d’ailleurs caser le sceptre lance éclair en arme. Tu pourras garder le costume après le film. Défigurée, c’est pour que tes collègues puisse régulièrement t’appliquer de l’HUILE D’ORGON. Mais c’est juste ton profil gauche. Et comme ça il y aura régulièrement des miroirs que tu vas casser, tu comprends, tu es brisée intérieurement.
  • on me reconnaitra alors ?
  • oui, ce rôle, c’est une nouvelle corde à ton arc, ahah. Imagine l’affiche : le feu de la colère, la revanche de la mariée, avec Breizh Bomba dans le rôle de Braise Flora la bonégehenne. Enfin, c’est le titre provisoire, le marketing n’a pas encore tranché. Mais ils voulaient caser revanche.
  • ok, je suis chaud, il me faut des scènes de danse.
  • ce n’est pas une comédie musicale…mais bon on va y réfléchir
2 « J'aime »

Merci tout le monde pour hier c’était vraiment chouette , j’ai failli m’étouffer au moment du lancé de cheval, d’ailleurs on ne l’a pas évoqué au débrief mais ça mérite clairement le point d’XP spécial Monthy python. Je vous suivrai quel que soit le genre du prochain long metrage.

4 « J'aime »

Quelle partie ! Dialogues, scènes épiques, faux raccords, placements publicitaires, émotion, camaraderie virile, tout y était. L’auberge, le lancer de cheval lors de la cérémonie de sacrifice de la vierge :wink:, le calin dans l’auberge au matin de l’enlèvement, le pendu à l’arbre de la tour d’os et le final contre le grand sorcier avec lave, éclairs, haute muraille et mains sortant du sol. Une belle brochette d’acteurs de classe internationale. Le système est aux petits oignons pour créer des nanars. Vivement le prochain.

3 « J'aime »
  • bon écoute, un nouveau film est prévu, mais ta prestation n’a clairement pas été à la hauteur
  • le droide medical était tellement expressif. … et la scène de sacrifice quand il cède sa batterie pour recharger le canon proto ionique à déphasage quantique.
  • enfin, ta scène d’amour avec Flora, une honte !
  • le fait d’avoir gardé la même actrice que pour le film précédent, avec le même nom, j’avais l’impression de tromper Triceps.
  • Timber Triceps, lui, il a crevé l’écran.
  • il a renversé le décor sur la caméra ! Et il a les meilleures répliques.
  • et Ygor le couturé et son lancé de torpille à photon à la main était incroyable comme jeu d’acteur, quelle intensité dans le regard.
  • en tout cas, le placement produit était bien trouvé, non ? La scene du bain d’huile et la grande glissade dans la fabrique de brioche mutantes, ça a payé. Donc on a le budget. Alors, c’est quoi le scénario cette fois ?
  • vous aviez trouvé la dernière fois que l’Empire était derrière le projet immobilier. Comme il n’a pas pu infiltrer la planète discrètement, il a déployé ses forces armées. A bord du vaisseau que vous venez de voler, vous aller chercher du secours chez les Bonéhèmes et vous exterminez les vaisseaux déployés autour de la planète.
  • ah chouette, une planète de musicien ?
  • non, des amazones avec un seul sein, de redoutable guerrières à l’arc électothermique.
  • les scénaristes manquent un peu de créativité à mon avis . En tout cas, ça va pas couter cher en costume à ce que je vois. Et le titre donc ?
  • la revanche des guerrières d’Atika, la suite des aventures de Braise la chasseuse de prime
  • J’etais pas la prédatrice ?
  • oui, mais entre temps le Mandalorien a eu du succès, donc on capitalise la dessus.
1 « J'aime »

@Cathia @Cylariel @Peter_Replik @Chestel
Devant le succès au box-office de la Vengeance contre Atiak, je propose aux acteurs vedettes de reprendre du service pour notre prochain succès.
Le Framadate qui va bien pour trouver une date : https://framadate.org/iKQHdrOuaGcCgLm8

On verra pour le script de film après, même si j’ai l’impression que le film de science-fiction a le vent en poupe !

1 « J'aime »
  • ah, Bomba, désolé, la série ne sera pas reconduite. Le classement interdit aux moins de 16 ans nous coupe d’une grande partie de nos spectateurs. La scène de Tricepator se jetant dans la trayeuse de la Reine Amazone à du être coupée, bien que la version non expurgée a son petit succès.
  • justement, c’est à ce sujet que je viens vous voir, avec les autres acteurs, on veut relancer notre carrière, on vaut mieux que ça, on a décidé de financer notre propre film.
  • vous le financez ?
  • ça va se passer sur une planète aquatique, on va tourner sur la côte bretonne et on eu un financement de la région. Et on a des acteurs et des costumes pas chers pour jouer les autochtones, les bonéhouge.
  • les histoires de bonnet, c’est mal vu, pourtant j’aime bien les bonnets moi.
  • je commence à comprendre…non, il s’agit de bonnets tricotés de couleur rouge, chacun des figurants apporte le sien.
  • et le scenario ?
  • en fait, les épisodes précédents n’ont jamais eu lieu, ils se deroulaient uniquement dans la tête de Braise. Elle était bien à l’hôpital, mais pour une ablation, et donc fini les prothèses. Avec son fils, un humain normal, pas une boule de poil croisement entre un Ewok et un Wookee, elle essaie d’échapper aux frères Dog Banhoff. Leur accent alsacien est génial, on a répété pour voir. Aucun lancer de véhicule, aucun décor renversé.
  • ils acceptent de jouer les méchants ?
  • c’est plus compliqué. Lisez bien le scenario…
1 « J'aime »

Ahah tu as trois parties d’avance là @Chestel avec le nombre de 10 que tu sors en plus tu dois être rendu niveau 45. Moi du moment que je peux jouer un malabar bigouden avec sa coiffe sauvage en réalité augmentée ça me va. Prévoir une Bo d’Alien Stivell quand même…

2 « J'aime »

Mais euh ! Je ne veux pas d’un setting breton !

3 « J'aime »

@Galadur.
Oui, c’est bien ce que je pensais, le setting seins impair, ça ne te gène pas ? :wink:

Non, pourquoi ?

@Peter_Replik @Chestel @Cylariel
On se retrouve donc le 30 Mai pour votre prochain film !
@Cathia nous rejoindra peut-être.
Merci à chacun de voter d’ici là pour son script de film préféré (ils sont dispo dans le fil de discussion sous Roll20).

2 « J'aime »

oh non on a perdu notre enfant star , il a signé un contrat juteux pour une série AB à tous les coups

franchement à part le film de guerre qui m’inspire moins, je trouve le reste alléchant : policier, catastrophe , sci fi ou super héros !!!

1 « J'aime »

@Peter_Replik @Chestel
Merci de me lister par ordre de préférence les scripts mentionnés par Cylariel.
Il y aura 4 points pour le 1er, 3 pour le 2ème, etc.