Badluck

Bonjour à tous

Je suis donc tout nouveau sur l’Auberge virtuelle où je viens de m’inscrire pour poser une candidature à une partie, mais je suis présent sur d’autres forums ou discord sous le pseudonyme « I bring bad luck », accompagnant un chat noir en tant qu’avatar.

Ancien joueur dans les années 80 de D&D mais aussi un peu de Stormbringer, Cthulhu, Empire Galactique, Mega, j’ai ensuite été joueur zombie pendant 15 ans pour les raisons habituelles. Puis j’ai pu m’y remettre occasionnellement en initiant enfants, nièces et neveux, avec quelques succès, essentiellement avec un système maison inspiré de Barbarians of Lemuria et Terre des Héros (essentiellement).

Finalement il y a deux ans, je me suis résolu à tenter le jeu en ligne, ce qui m’a permis de rejouer beaucoup plus souvent. En deux ans j’ai fait deux campagnes entières de Band of Blades (1 joueur, une MJ), une demi-campagne avortée et quelques oneshots du même, et pas mal de oneshots et une micro-campagne de Blades in the Dark.

En ce moment je n’ai a priori malheureusement pas trop le temps de m’investir dans une nouvelle campagne, mais je serais heureux de pouvoir participer à des parties ici ou là à ces jeux ou d’autres.

Sinon, je suis traducteur littéraire et technique en seconde carrière.

Merci de votre accueil et à bientôt !

2 « J'aime »