Biomasse, Mardi 06/02 de 20h00 à 23h00

[Jeu de rôle en ligne] Biomasse, Mardi 06/02 de 20h00 à 23h00

Dans la forêt sombre de Millevaux, nous errons sans fin,
Enclaves cachées, secrets profonds, dans ce jeu des âmes.


image générée par Dall.E

Je cherche 1 à 3 personnes pour :

A. Le jeu : Biomasse par Thomas Munier, l’ivresse des profondeurs, la tapisserie forestière inexplorée de Millevaux, un jeu de rôle absolu

B. Univers : la forêt de Millevaux

C. Effectifs : en me comptant (facilitateur), 2 personnes min, 4 personnes max. Inscription ici-même ou en m’envoyant un message privé.

D. Le scénario : Enclaves est un scénario-monde qui vous propose de découvrir les enclaves, ces minuscules communautés humaines encloses dans la forêt hostile et post-apocalyptique de Millevaux, avec leurs traditions, leur folklore, leurs structures sociales, leurs intrigues, les dangers qu’elles doivent affronter et ceux qu’elles génèrent. Partie improvisée à partir des contraintes créatives du jeu.

E. Le canal de jeu : le discord Millevaux

F. Avertissement ludique : Nous jouerons sans MJ. Je n’aurai pas de personnage et je vais surtout vous guider dans la structure du jeu. Ici, on pratique le jeu collectif. Tout le monde est responsable de la réussite de la partie.

G. Avertissement moral : Des outils de sécurité émotionnelle sont prévus (lignes et voiles, mention d’agression sexuelle ou de lgbt-phobie proscrite, carte X, technique de Luxton) et on pratique le double pseudo dans le chat vocal [nom perso (genre) / nom joueureuse (genre)]

Inscriptions :
1- Passeroi
2-
3-

good for me

1 « J'aime »

Inscriptions :
1- Passeroi
2- Peggy
3- Verdun du JDR Praklyat

Liste d’attente :
1- Daniel Chestel
2-luvan