Blades in the Dark : des truands, une cité victorienne hantée [campagne courte]

Ok alors on dit 20h45 ?

@Honsen-Ryofu @Foetus @Lord_Greenmoon : on envisagerait de débuter une saison 2, qui d’entre vous serait disponible ? En ce qui me concerne le jour pourrait changer.

@Orsu Tu serais d’accord pour que de nouveaux joueurs reprennent des persos sans joueur le temps de ta dernière session, afin de se familiariser avec le système avant de créer leur personnage ? @ganonso , je crois que pour toi ça ne pose pas de problème, on en avait parlé.

Si le nombre de nouveaux joueurs est insuffisant, on va peut-être devoir recréer un sujet pour récupérer de la visibilité. Mais je laisserai @ganonso s’en charger puisque le siège du MJ lui reviendra.

Salut @Magean,
Merci pour le message… Pas mal déborder pour l’instant mais toujours aussi intéressé. Peux-tu me rappeler le rythme des parties ? toute les semaines ? une semaine sur 2 ?

Jusqu’à présent on était partis sur un rythme hebdomadaire, en nous étant ajustés à l’occasion.

Le problème d’un rythme bi-mensuel, c’est qu’on tombe vite en mensuel dès qu’on doit annuler pour une raison X ou Y.

Pas de problème pour moi.

Je suis partant pour une session de plus, mais suis plutôt d’accord avec @Tulix.

Le jeu est intéressant en termes de mécaniques, mais trop touffu à mon goût.
Ce qui, je trouve, perturbe trop l’immersion et la fluidité des échanges entre les participants.

Je comprends… pas de soucis ! je passe mon tour donc…
Bonnes parties à vous !

Cela dit le jeu se prête tout à fait à une sorte de table ouverte. C’est presque inscrit dans les règles, parfois un PJ s’abîme dans l’alcool et rate un coup.

Donc c’est possible d’avoir un joueur une fois sur deux du moment qu’il y en a au moins trois à chaque séance.

Hello ! Je répond un peu tard, désolée. Mais je suis toujours partante ! Pour prévenir simplement, pour que je sois présente les soirs, faut juste me prévenir à l’avance car malheureusement pour moi…Qui dit Game master dans un escape game…dit…pas de planning et d’horaire fixe, j’ai cependant d’avoir des boss coolos tant que je les préviens à l’avance…mais oui toujour motivée

Alors d’ordinaire nous jouons le mardi mais c’est flexible. Tu serais dispo quand ?

@ganonso @Orsu Vous seriez d’accord pour éventuellement décaler la séance de demain afin de permettre la participation d’une ou deux personnes de plus, qui récupéreraient les PJ orphelins le temps d’une soirée ? Il me semble que ganonso préférait ne pas jouer avec seulement deux PJ.

Totalement d’accord

Pour la création d’un nouveau groupe la semaine prochaine, je comptais faire un nouveau sujet + Opale Roliste+ certains discords où je suis actif

Donc prochaine partie mardi prochain?

Désolé pour mon manque de réactivité, semaine tendue…

Va pour mardi a priori, cela dit ça va dépendre en partie de la disponibilité des nouveaux joueurs éventuels.

@Honsen-Ryofu @Foetus @Lord_Greenmoon @Darky : quels sont vos jours préférés ?

Voici un Framadate pour tout le monde :
https://framadate.org/HR2uSb4N2iQdkoZX

Moi je suis dispo tout les jours, après en préférence j dirais vendredi Samedi Dimanche

Du coup on bloque le vendredi 4/06 soir?

Ouaip ! Ça marche pour moi.

ok pour moi

C est ok pour moi aussi

Bon ben mauvaise nouvelle je ne pourrai finalement pas participer Vendredi… Il y a donc une place de libre :slightly_frowning_face:

Ah, merci en tout cas de prévenir à l’avance.

@Honsen-Ryofu , tu serais libre ?

au fait on se rejoint sur quel discord?