Blades in the Dark

Je propose de mener un one-shot de Blades in the Dark demain soir (mercredi 26 de 20h30 à 24h00).
C’est un jeu de John Harper où on incarne une équipe de hors-la-loi dans une ville fantasy industrielle remplie de fantômes.
Un lien vers le guide du joueur.
Mes préférences : action entrecoupée de scène roleplay où on découvre les personnages, introduire des personnages queer pour introduire des points de vue différents du trop classique homme blanc cis hetero.

3 « J'aime »

Hello, malheureusement je suis pris demain soir, mais si tu réorganise une partie ultérieurement je suis très preneur ! Bon jeu. :slight_smile:

Également pris demain, mais également intéressé à le tester.
Sur plus qu’un OS car beaucoup de mécaniques spécifiques se jouent sur le long court.

Très intéressé.
Par contre, j’ai déjà un peu peur d’incarner des femmes.
Alors, incarner des personnages queer, j’ai peur de ne pas être a la hauteur en temps que blanc cis hétéro.

Pour ce soir, ça semble compromis (à moins que des volontaires se manifestent rapidement), mais je verrai pour essayer de réorganiser une partie (ou plus) bientôt.

Hello, je serais bien intéressé par une partie de Blades in the dark, cela fait un bout de temps que j’ai envie de m’y mettre.
Pourquoi pas teinter la partie avec une pointe de diversité LGBTQ+, tout en évitant les clichés.
Pour la date je suis dispo aujourd’hui/demain pour la suite on verra :slight_smile:

Egalement intéressé :slight_smile: Le one shot permet de voir si on aime même si c’est vrai que Blades in the Dark a l’air de plus se prêter à une campagne.