Bonjour recherche partenaire de jeu

Bonjour à tous. Manu 38 ans de Roanne.

Je suis ici pour, je l’espère trouver une table en virtuel qui voudra bien m’accueillir. Je devais participer à une campagne en V4 avec un groupe de joueurs de ma ville que je connaissais plus ou moins bien mais pour des raison personnelles j’ai du abandonner après la création de mon personnage alors que le MJ été super engagé :sob:.

J’ai déjà fait quelques campagne en V2, V3 et V4. Je procède les livres de règles .

J’ai une table en presentiel auquel je peux continuer sur Donjon et dragon.

Je suis aussi un joueur de warhammer age of sigmar… Je joue Stromecast, fyreslayers, Son of behemat et bientôt une armée ironjaws.

Pour mes dispos, une fois tous les 15 jours les soirs de semaines le mardi serait idéal mais si c’est un autres jour c’est pas grave.

Voilà pour ma petite présentation. J’espère à bientôt.

1 « J'aime »

Bonjour @Seipher, et bienvenue !

Quand tu dis V2, V3 et V4, tu parles de quel jeu ?

Salut merci, je parle de Warhammer

1 « J'aime »

Du coup personne ???

As-tu pensé à regarder du côté des parties proposées ?

Il est généralement plus simple et efficace de former une tablée autour d’une proposition spécifique, plutôt que « Je suis ouvert pour jouer à tout ». N’hésite pas à rejoindre une partie proposée, et à venir voir régulièrement s’il y en a de nouvelles ajoutées à la liste.

J’avais juste l’impression qu’il n’y avait pas beaucoup de monde

Re bonjour Petit UP…

Bonjour @Seifer. Tu n’auras pas de réponse avec une proposition aussi vague. Il faut sois que tu proposes un jeu précis à une date donnée, soit que tu rejoignes une partie proposée par quelqu’un d’autre :