Braquage en plein jour (the return)

Ce samedi, je vous propose un nouveau Braquage en plein jour.

Qu’il soit à l’italienne, à l’anglaise ou juste à l’ancienne, nous mettrons sur pied le coup de siècle grâce à ce jeu PbtA et nous jouerons pour voir si l’équipe finit plein aux as ou si elle en prend pour perpet’.

Le jeu va jusqu’à 4 joueurs et il y aura une petite création collective du cadre de jeu. Sinon c’est du prétiré, 15 mn de mise ne place, 2h30 de braquage, et 15 mn de débriefing. Vous voyez déjà l’ambiance, y’a du timing !

La lecture du PDF et des livrets de perso est conseillée.

Une combo Roll20 + Discord est à prévoir.

6 « J'aime »

Bonjour,

Vraiment tenté ! Assez curieux de tous les systèmes PbtA et libre ce samedi. Ça serait néanmoins ma première partie “virtuelle” :slight_smile:

Salut je suis tenté aussi de faire un bon braquage si tu veux de moi :slight_smile:

pas disponible samedi à priori et c’est dommage, intéressé par la manière de mettre en place ce genre d’histoires en jdr

@Jayke et @Malicene Bienvenue dans le gang. Je vous invite à cliquer sur le bouton “J’y vais” dans le titre du sujet pour prendre vos places, et surtout que les suivants sachent si la partie est pleine ou non.
Je vous invite aussi à lire le PDF.
Enfin j’enverrai le lien Roll20 pour que vous puissiez faire des propositions sur le setting, ce qui permettra de démarrer plus vite.

2 « J'aime »

Bonjour, je suis intéressé pour y jouer ce soir ! :slight_smile:

1 « J'aime »

Merci pour la partie de Samedi et j’espère que cela ne s’est pas terminé de manière trop douloureuse ! :stuck_out_tongue:

Sympa cette découverte, à la prochaine :wink:

1 « J'aime »

Merci encore pour cette partie et Mr Freeze ton sacrifice nous a permit d’atteindre l’hélicoptère mais nous avons dû laisser la statue au pied car trop lourde pour lui.
Une fin épique et avec un goût amère comme on les aime !
Je me suis éclater à jouer Tom le sourire sadique :stuck_out_tongue:

2 « J'aime »

Également ! Merci à tous pour cette partie et cette belle découverte :slight_smile:

PS : Clarisse a tiré un peu la gueule d’avoir perdu un coéquipier ET une statue inestimable :slight_smile:

2 « J'aime »

Le plan était presque parfait…
Ce fut un braquage “ascensionnel” avec de très bonnes scènes d’action et de “Whats the fuck !” Dont un concours d’althérophilie et le butin transporté par des ingénieurs informaticien shootés aux amphétamines. Mr Freeze a effectivement assuré le job jusqu’au bout, il a même pris le temps de faire les vitres…
Encore merci et see you in the next episode !

4 « J'aime »

Quelqu’un sera motivé pour en faire une nouvelle partie ?

Oui, je pourrai bien en relancer un dans le futur, mais pour l’instant mon agenda est plein comme un œuf de Pâques.
Reste à l’affût, je sais que @Nico a récemment pris le jeu en main…

SI jamais vous relancez une partie, je veux bien y participer. Le jeu m’a l’air bien sympa :wink:

Hello

Effectivement, j’ai officié en MC sur une partie, et je recommence ce soir avec des amis. Donc je devrais être en mesure de faire une 3ème partie avec des gens de l’Auberge. Reste la question du calendrier : pour le moment c’est ultra blindé de mon côté, mais dès qu’une éclaircie s’annonce, je viendrai poster ici :wink: