[Campagne] Vampire Dark AGE

Quand ? Le Mercredi soir de 20H30 à 23H30 chaque semaines.

Où? : Sur ROLL20 et Teamspeak

Les requis :

- Votre son/micro doit être impeccable.

- Vous devez être MAJEUR.

- une webcam n’est pas obligatoire mais apprécié

- Logiciel vocal : TeamSpeak

Cette annonce concerne plusieurs communautés de participants.

Le jeu

Vampires : L’age sombre ou (Dark Age en anglais) est un jeu ou vos personnages incarnent un vampire issu du moyennage sombre où la superstition et la mort vous guette a tout les coins.

C’est un jeu qui traite d’horreur sociale et humaine et qui dépeins un monde gothique et violent. C’est un monde ou la plume est souvent plus forte que l’épée mais et où les plus vieux ont souvent plusieurs coup d’avance sur les jeunes.

Synopsis

Vous êtes en 551 ap J.C . La vie est dur et vous existez comme vous pouvez dans ce monde. Vous arrivez a la Rochelle, petit port de pêche ayant une place stratégique et ayant un fort potentiel. Vous vous en léchez déjà les babines. Les humains ne se méfient pas de vous et de votre engeance, et pourtant ils devraient.

A propos de la campagne
Le joueur ou la joueuse qui va rejoindre la table remplacera le départ de l’un de mes joueurs qui après un an et demi de campagne souhaite voguer vers de nouveaux horizons.

Vous allez incarner des vampires dans un monde moyenâgeux. La campagne s’articule sur le fait d’établir votre empire à travers les âges et le temps.

Comme dit plus haut le campagne traite de thèmes difficiles et par conséquent non adapté à un publique mineur .

La chronique s’insère dans le monde officiel du monde des ténèbres et est adapté aux joueurs débutants.

Participer à une campagne vous engage moralement.

Le recrutement s’organise ainsi :

  • Vous allez passer un entretien avec moi d’une heur ou deux ou je vais vous parler globalement des éléments intégrer a la campagne et voir si déjà avec moi je sens la bonne accroche.

  • A l’issue de cet entretien, si vous m’avez convaincu, vous devrez me soumettre un concept en trois phrase de votre personnage.

  • Ce concept sera proposer a la table qui estimera votre potentiel de jeu; (essayez d’être convainquant)

  • Si vous êtes arriver jusqu’ici une partie Test vous sera proposer avec le reste de la table pendant laquelle vous pourrez soit choisir un pré-tiré soit mettre en œuvre votre concept.

Sont recherché :

  • Des participants proactif
  • Ayant une capacité rédactionnelle, même minime.
  • Des notions d’anglais et d’histoire niveau collège sont un plus.
  • Le jeu en groupe est apprécié.
  • La capacités a rédiger des intersécance et un plus.

Les joueurs recalé a cette phase restent dans mes contacts et peuvent être recontacter plus tard pour participer a cette campagne en cas de défaut de l’une des participantes.

Si vous êtes un joueur/Joueuse aguerri/e de Vampire attention de ne pas être trop porter sur les secrets et révélations de l’univers. C’est un facteur déterminant à votre intégration et trop en révéler n’est jamais bon signe. Même de façon méta.

INFORMATION SUR CE RECRUTEMENT
Le recrutement se poursuivra jusqu’à la fin de la semaine. Je ne ferait plus d’entretiens a partir de dimanche 22H30.
Je m’excuse par avance pour toutes celles et ceux qui ne serait pas prises. Vampire est un jeu hyper populaire et mon nombre participant est souvent très élevée.

Si vous souhaitez jouer a vampire je peux vous aider a monter vos parties en ligne pour a votre tour proposer d’entrer dans le monde des ténèbres.

Pour prendre contact :
Un MP depuis le forum ou Discord via tunime#0294