Ce qui nous hante, Vendredi 16/02 de 13h35 à 16h25

[Jeu de rôle en ligne] Ce qui nous hante, Vendredi 16/02 de 13h35 à 16h25

« Il est impossible d’atteindre la lumière en sacrifiant l’obscurité. »
Peter Kingsley


image générée par Dall.E

Je cherche 1 à 3 personnes pour :

A. Le jeu : Biomasse, l’ivresse des profondeurs, la tapisserie forestière inexplorée de Millevaux, un jeu de rôle absolu par Thomas Munier

B. Univers : la forêt de Millevaux

C. Effectifs : en me comptant (explicateur des règles), 2 personnes min, 4 personnes max. Inscription ici-même ou en m’envoyant un message privé.

D. Le scénario : Ce qui nous hante est un scénario-monde pour affronter la vague surnaturelle provoquée par l’égrégore, phénomène paranormal issu de nos peurs, de nos émotions et de nos croyances. Il s’agit d’une structure d’improvisation plus que d’un scénario classique.

E. Le canal de jeu : le discord Millevaux

F. Avertissement ludique : Nous jouerons sans MJ. A des fins de test, je me contenterai de vous expliquer les règles et comment utiliser la structure d’improvisation, je ne prendrai pas part à la fiction.
Ici, on pratique le jeu collectif. Tout le monde est responsable de la réussite de la partie.

G. Avertissement moral : Des outils de sécurité émotionnelle sont prévus (lignes et voiles, mention d’agression sexuelle ou de lgbt-phobie proscrite, carte X, technique de Luxton) et on pratique le double pseudo dans le chat vocal [nom perso (genre) / nom joueureuse (genre)]

Hi! Hum psychologique j’adore . Traduction : présente

Super, je t’inscris ! Ce sera le même système que la dernière fois, donc tu peux relire le PDF et ce sera tout comme préparation, je vais essayer de faire sans création de personnage à l’avance comme j’ai dit.

Inscriptions :

1-Peggy
2- Gaael
3- Suhuy

Liste d’attente :

1-Manech
2-Finrod
3-Coucou