Cherche à constituer table virtuelle pour être MJ/joueur

Hello,
Tout est dans le titre. Je cherche à jouer avec des gens et je suis intéressé aussi bien par le poste de MJ que de joueur (voire même par du jeu à narration partagée multi-MJ si ça se présente).

Je peux mastériser des trucs sous Dungeon World, Cthulhu dark, voire vous faire jouer une tribus de lapins avec des règles en carton pâte. Je caresse également le projet de jouer les sels de millevaux un jour (mais il faut que je relise un peu les règles).

Je serais plutôt partisan de one-shot ou de campagnes courtes.

Vous l’aurez compris, je suis plutôt amateur de jeux narrativistes avec peu de règles, basé sur l’improvisation et la narration partagée. Mais en tant que joueur je peux m’adapter et jouer à des trucs plus classiques. Tant qu’il y a moyen de jouer…

voilou :grinning:

3 « J'aime »

N’hésite pas à t’inscrire sur des parties. Ce genre de proposition ludique est courant par ici. Tu peux aussi en proposer !
Au plaisir.

oups, je n’avais pas bien compris, tu proposais déjà de jouer :slight_smile:

Peut être qu’une proposition plus précise, avec une date, permettrait aux gens intéressés de se positionner.

Salut @Abricot et bienvenue. Penses à te présenter ici : https://www.aubergevirtuelle.fr/c/le-comptoir/je-me-presente/6

Salut, quelques idées m’intéressent :wink:

Narration partagée pas trop, mais MJ, chacun son tour, chacun sur son OS, avec les même PJ, oui j’aime bien :grin:
Dungeon World ça me botterait bien aussi, je suis dessus depuis à peine un an et ça risque de continuer un moment ^^

1 « J'aime »

Hello @Abricot

J’anime une table de The Final Girl, jeu tous MJ, narration partagée.
Nous sommes déjà 3. Je comptais mettre un post pour recruter un 4eme, du coup si ça te tente, je t’embarque avec plaisir :wink:
C’est lundi prochain, 5 octobre en soirée (20h30 - 00h00).

Vendu !
Je viens de lire le pitch du jeu, ça me fait bien envie. Et je suis dispo lundi prochain :grinning: