Chestel

Salut les jeunes. Grand ancien venu pile poil d’entre les années 60 et 70, j’aime être invoqué pour tester tout ce qui existe, avec une préférence pour jouer pour voir où ça va nous mener, et loin de préférence. MJ et joueur sur Paris, j’ai écrit la méthode du docteur Chestel et je travaille sur Happy End, le jeu sans dé et presque sans MJ qui finit bien, mais avant…Je ne mange pas les rolistes et ne les rends pas fou, ce ne sont que des rumeurs malveillantes, invoquez moi et vous verrez que c’est vrai

11 « J'aime »

Tu oublies PJ insecte-garou massacreur de dragons à Rédemption dans ce beau palmarès.

Tu ne rends pas fou, mais il faut te supporter quand même, hein ^^ :kissing_heart:

1 « J'aime »

La mante-religieuse garou était moins pire que son cerbère chitineux téléporteur. :grin:

1 « J'aime »

Stelech était juste un perso pour tester les règles de MM d’Éric. Un simple chevalier en armure. Et ce sont les dragons qui ont attaqué les premiers. Et il n’a mangé aucun PJ.

1 « J'aime »

Au départ, cerbère était juste un chien parlant au service d’un bon prêtre, la chitine n’est venue que plus tard au contact d’une table aléatoire. On va finir par croire que je ne joue que des personnages bizarres

Salut Daniel. T’inquiètes j’ai un truc en réserve à te faire tester…

Je confirme pour les personnages bizarres. Mais c’est un plaisir de jouer avec toi !

Bonjour Chestel, bienvenue parmi nous !

Merci. Super boulot cette nouvelle auberge. Me reste à comprendre où se trouve la bière…:grin:

2 « J'aime »

Dans le frigo, sauf pour les anglaises.

Heu on parle toujours de bière ?

Ah ! Oui bienvenu @Chestel Je garde un très bon souvenir de ton inspiration en terme de personnage au plaisir de croiser autour d’une table :slight_smile:

Merci pour l’accueil et au plaisir de jouer

Salut Daniel au plaisir de reparler avec toi :slight_smile:

Idem:grin: