Chiffre

Salutation à tous !
Antoine, il paraît que j’aurai bientôt la trentaine, mais c’est sans doute un odieux mensonge.

J’ai commencé très jeune avec du D&D3, puis plus rien pendant un bon bout de temps, avant de finalement replonger il y a quelques années.
J’ai eu l’occasion de tester pas mal de jeux, même si certains monstres sacrés m’échappent encore (Monde des Ténèbres - j’ai un pote qui me promet une partie de Changelin “bientôt” depuis près de cinq ans maintenant). J’ai rejoint l’auberge pour pouvoir être joueur de temps en temps, et j’ai réussi mon coup ! (En plus, je viens de tester roll20 en MJ, et c’est drôlement compliqué)

Mes jeux du moment sont 13th Age et DungeonWorld, (j’ai aussi reçu récemment la VF de Monster of the Week, mais pas assez de temps !).

8 « J'aime »

Salut à toi.

J’ai longtemps maîtrisé ce jeu et j’ai une question. As-tu réussi à faire des “rencontres équilibrés” passé le niveau 3-4 ?

Et donc sois le bienvenu dans nos nouveaux locaux ! Prends un tabouret, une bière sur le compte de la maison et installe-toi :wink:

Ah mon expert en invocation préféré !
Content de te voir l’ami :grinning:
Et bienvenu dans la neo-berge-virtuelle :slight_smile:

J’ai mentionné cinq jeux différents, et même si je pense pouvoir en exclure certains, je ne sais pas duquel tu parles :thinking:

Un non-mentionné, Pathfinder :wink:

13th Age :slight_smile:

Chut, on va se faire bannir pour non narrativo-veganisme ! :stuck_out_tongue:

Malheureusement je ne peux pas te dire, je n’ai pas encore eu l’occasion d’atteindre les niveaux 5+

J’ai décidé d’assumé mon coté wargamer ! Advienne-que-pourra !