Cinousan - Présentation

Bonjour,

Je suis une étudiante de 24ans qui participe occasionnellement à des JDR. J’ai été joueuse sur plusieurs mois (IRL) dans un D&D mais aussi dans un univers inventé Médiéval Fantastique. Je n’ai jamais masterisé, considérant mon expérience en JDR trop insuffisante pour le moment. Je joue en général un “rogue” ou un personnage de discret.

Je souhaite me remettre au JDR, oneshot ou non, car cet univers (et les tranches de rire qui vont avec) me manquent :frowning: Je suis disponible tous les soirs, en semaine et en week-end :wink: Par contre, je n’ai jamais joué en virtuel donc je nécessiterais peut être un temps d’adaptation.

Voilà, j’espère en avoir convaincu certains :smiley:

11 « J'aime »

Bienvenue, @Cinousan.
J’espère que tu trouveras ton bonheur ici !

1 « J'aime »

Coucou @Cinousan !
Pour demander une partie ça se passe ici : https://www.aubergevirtuelle.fr/c/la-salle/je-veux-jouer
Sinon tu as la liste des parties proposé ici : https://www.aubergevirtuelle.fr/c/la-salle/je-propose-une-partie-de

Et bienvenu chez nous :wink:

merci ! :smiley:

Bienvenue!!

Si tu as besoin pour un brief roll20/discord hésite pas.

Et pour la masterisation pour moi il faut se lancer quand tu en as envie (et pas quand tu es prêt) sinon ça n’arrive jamais :smiley:

1 « J'aime »

Hochevigouresement de la tête, se lancer, prévenir qu’on expérimente et demander des gentils cobaye.
Répéter son rire-maléfique-de-situation, préparer un truc simple, 3 problèmes à résoudre un boss à la fin.
Répéter son rire-diabolique-amélioré devant la glace.
Faire quelque chose de léger & rigolo…

2 « J'aime »

Je suis d’accord.
Et je dirais même que “foirer” une première masterisation c’est pas grave ^^

Je prends note :slight_smile: Merci de vos conseils

Bonjour Cinousan, bienvenue à l’Auberge. J’espère que tu t’y sentira rapidement comme chez toi. Et, en attendant, si tu as es questions, nous sommes à ta disposition.

:sunflower:

C’est gentil, merci :slight_smile: