City of Mist [campagne][mercredi soir][Discord/Roll20][1 ou 2 joueurs]

Salutations tout le monde.
Suite a deux camarades de ma connaissance souhaitant s’engager dans du City of Mist d’envergure campagnesque afin de profiter de ce que le jeu peut offrir d’évolution et de progression dans le BG et l’histoire des personnages, je recherche de quoi compléter la tablée c’est a dire une ou deux personnes intéressés.

City of Mist, késsessé ? C’est un jeu de rôle propulsée par l’Apocalypso-FATE ou les joueurs jouent des personnages modernes, investigateurs dans des histoires néon-noir. tandis qu’en eux une légende grandit, un pouvoir inconnu, les poussant a investiguer a travers la ville pour comprendre le pourquoi de ce qui leur arrive et la réalité caché derrière la surface des non éveillés, guidés par une puissance surnaturelle qui dissimule a la vue des dormeurs la magie et le fantastique.

Les joueurs ont déjà discuté d’un cadre de jeu qui formerait un cadre du type d’équipe souhaité, mais c’est modifiable en fonction de tout le monde, car il faut trouver un concept qui ira a tout le monde.

Pas grand chose a dire, a part que ça risque d’être une campagne a un rythme potentiellement irrégulier: Comme tout sera écrit a la main, il me faudra parfois une ou deux semaines pour écrire la suite surtout si je tombe parfois momentanément en panne. Possibilité aussi de faire des trous dans le rythme hebdomadaire de temps en temps si les joueurs le veulent, histoire de faire d’autres choses parfois sans trop se surcharger ou si vous êtes pris ailleurs (de toute façon, c’est un temps que je pourrais utiliser moi aussi).

Voila voila, pour toute question, hésitez pas, je suis dispo !

1 « J'aime »

J’aimerais beaucoup essayer, je peux vous rejoindre pour 1d4 séances voir si ça colle entre nous ?

Par chance, il me reste le petit scénario d’intro a faire jouer, justement pour pouvoir tester jeu et équipe au cas ou. Du coup, aucun soucis !

Ca m’intéresserait bien ! Paradoxalement, le côté “rythme relâché” me plaît bien parce que je ne suis dispo que le lundi et le mardi soir, et parfois le jeudi soir.

Serait-il possible de connaître l’orientation choisie par tes joueurs déjà présents histoire de pouvoir se faire une idée du type des éventuelles aventures ?

Dans l’absolu, je n’en parle pas car ça risque fort de changer. Dans le sens ou ça devra être un choix collectif qui plaira a tous, et que je n’ai pas encore suffisamment de joueurs confirmés sur la campagne pour avoir ce choix d’orientation de fait.

Bon, du coup je suis un des PJ, enchanté :smiley:

Bonjour,

si il reste une place je suis intéressé?

Axel G