City Of Mist - OS de 4 séances - Roll20+Discord - Complet (Eventualité d'une seconde table)


http://www.legrog.org/jeux/city-of-mist

City of Mist propose de jouer des enquêtes fantastiques inspirés des films noirs dans une ville mystérieuse dont certains habitants sont imprégnés d’une énergie magique, le Mythos, qui leur confère des pouvoirs associés au folklore fantastique ou aux mythes.

Ces habitants, les Rifts peuvent avoir le pouvoir de ranimer les morts comme le baron Samedi, de voler comme Peter Pan, ou de se transformer en créature de flammes, mais il y a aussi une force qui imprègne la ville et qui fait rapidement oublier les événements surnaturels aux habitants ordinaires.

Univers: Fantasy Urbaine
Table envisagée: 1 MC + 4 joueurs
Au casting: Fabien + Poulpy + Threstle +
Date: Session 0 durant la journée du dimanche 10 novembre ou du lundi 11 novembre 2019 (par exemple, de 14h à 16h) puis premier épisode un soir de la même semaine (de 20h30 à environ 23h) à définir (sans doute mercredi ou jeudi). Nous ferons un sondage collectif pour fixer la date de la séance d’après.

Entre autre, pensez à prendre connaissance des moves, à réfléchir au concept/archétype de votre personnage (ou à prendre l’un du starter set si vous ne connaissez pas le process) et à trouver une musique sur youtube pour le thème musical de votre personnage.

Cela serait un plus d’avoir lu le livre des joueurs (ou les 200 premières pages du livre core).

Complicité de table, bon esprit et interactions entre personnages encouragés.

Hello, moi ça me dis bien ! :slight_smile: Je n’ai jamais joué, mais pas de souci pour me familiariser un peu avec les moves/règles.

Comme vu en MP, bienvenue dans la partie Threstle !

1 « J'aime »

Salut salut !

J’aimerais savoir si une place est toujours disponible et si tel est le cas j’aimerais m’inscrire.

Merci ! :slight_smile:

1 « J'aime »

tout comme MathL, intéressée aussi.

@MathL Bienvenue Mathieu ! J’espère que la croisière Illuminati vous conviendra. :champagne:

@Moona La table est complète, néanmoins tu es plus que la bienvenue pour la prochaine fournée de City of Mist. :beers:

Ok pensez à moi pour la prochaine fournée