Cozy Town - un JDR cozy pour jouer à Animal Crossing ou Stardew Valley

Merci à toi ! J’ai beaucoup aimé ! C’est vraiment un jeu de rôle doudou qui fait du bien ! J’ai vraiment passé un super moment

2 « J'aime »

Pareil, j’ai passé une super bonne soirée !
Le genre de partie où on finit par se demander si c’est le jeu qui était très bien ou les joueurs (et joueuse) qui étaient formidables !
Le jeu est très sympa mais clairement c’est votre compagnie que j’ai vraiment apprécié.
Je signerai les yeux fermés pour rejouer avec vous !
Merci beaucoup !

3 « J'aime »

J’ai un pote à qui il manque quelque cheveux et qui dit que le jdr c’est une activité plus que des règles ou un jeu.

1 « J'aime »

Un ami qui ne joue qu’en solo dans des univers Cthulhuesque a joué à Cozy Town aujourd’hui en mode Silent Hill :slight_smile: il a détourné chaque question et s’est éclaté ! :slight_smile:

Bonsoir bonsoir,

Je viens de voir le poste un peu tard…
Mais si vous en refaites et que vous pouvez prendre un joueur de plus, je suis intéressée

1 « J'aime »

Pareillement, je me suis éclaté dans cette soirée passée en votre compagnie à Chelles-City. Super ambiance, et c’est toujours un plaisir de rencontrer de belles personnes par notre loisir commun. J’adore !

J’aime beaucoup l’idée de tourner ça en mode Silent Hill, aussi :grin:

2 « J'aime »

C’est noté @Zalys ! Si le Dieu travail me lâche un peu les baskets, j’en proposerai prochainement avec plaisir !

Au fait, j’ai complètement oublié de partager notre tapis de jeu ici !

3 « J'aime »

Y avait meme une limace lapin ! :heart_eyes:

2 « J'aime »

Oui ! Les limaces avaient aperçu un lapin descendu sous l’eau via les tubes de l’observatoire des étoiles.

Du coup, pour aller à sa rencontre en sens inverse, elles ont eu l’idée de se déguiser en lapin pour ne pas lui faire trop peur.

2 « J'aime »

La session est passée mais je laisse un commentaire pour dire que ça m’intéresse à l’avenir. ^^

1 « J'aime »

Promis dès que mon travail me le permet je proposerai d’autres sessions ! :heart:

1 « J'aime »

Sinon je file le jeu sur simple demande si vous voulez y jouer en attendant sa publication officielle