Cozy Town - un JDR cozy pour jouer à Animal Crossing ou Stardew Valley

Bonjour à toutes et à tous !

Je propose une partie en ligne de Cozy Town pour ce vendredi 10 janvier et recherche 2 à 3 joueuses ou joueurs pour se la couler douce.

Dans Cozy Town, on invente et on vit un an dans une petite communauté que nous créons ensemble. Des lutins, des animaux qui parlent, des fées ou des plantes etc… nous choisissons qui sont les habitants de ce paisible village et ensemble nous leur faisons traverser les 4 saisons.

Des amis viendront nous rendre visite, nous organiserons des fêtes, des concours pour le plaisir etc … et nous [date=2020-01-10 time=21:00:00 timezone=« Europe/Paris »]ferons face à des problèmes toujours réglés avec beaucoup de joie et de camaraderie.

Si l’idée de jouer à ce style de jeu te plaît, n’hésites pas à t’inscrire ou à m’indiquer tes prochaines disponibilités.

3 « J'aime »

Je ne suis pas disponible vendredi pour jouer mais le pitch est intéressant. Le jeu est-il disponible quelque part ?

1 « J'aime »

Oui il est disponible ici en anglais : https://temporalhiccup.itch.io/cozy-town

une rapide review de lecture : https://www.cestpasdujdr.fr/avent2019-11-cozy-town/

La VF est terminée, en phase de relecture, et sera mise à disposition très prochainement - avec une V2 maquettée par la suite.

1 « J'aime »

Merci bien !

Dispo et intéressé par ce jeu atypique ! :slight_smile:

1 « J'aime »

Génial @Nico ! On peut déjà jouer à deux , comme accueillir encore une ou deux personnes. Très content que tu sois intéressé ! :+1:

1 « J'aime »

Je suis intéressée également !

2 « J'aime »

Ouiii trop cool @jaimesbonde007 !

2 « J'aime »

Il reste une place pour un inconnu monsieur Bé ?

1 « J'aime »

Oui bien sûr M Jentey que je ne connais pas.
C’est de vous Milky Monster ? Mon épouse adore !

Allez 4 joueurs c’est top !
Je vous fait parvenir le jeu en français si vous voulez le découvrir avant vendredi, mais c’est nullement une obligation

tu nous mets un petit rdv :
où est-ce qu’on parle ?
où est-ce qu’on joue ?

PS: faut que je te fasse essayer mon dernier jeu…

1 « J'aime »

Je vous fait tout ça jeudi matin

1 « J'aime »

je suis super intéressée ! mais pas dispo ce vendredi, tu me fais signe si tu fais d’autres parties ?

1 « J'aime »

Je pense que sur le principe je pourrais proposer une partie par semaine si ce premier essai me plaît ! Donc oui avec plaisir

1 « J'aime »

@jaimesbonde007 @Nico @guillaumejentey : je vous ai envoyé un lien vers le tapis de jeu Miro

Miro est sympa si vous savez dessiner : il y a un outil crayon et gomme
Pour le son, je vous propose de nous retrouver sur le serveur Discord de l’Auberge

Si vous avez la moindre question d’ici ce soir 21H, n’hésitez pas à me contacter !

J’ai juste une question bassement pratique : on commence à 21h ok… mais à quelle heure on fini ? C’est juste que je bosse demain… du coup 23h c’est bien. Mais en commençant à 21h ça fait court, non ?

1 « J'aime »

Je peux difficilement faire beaucoup plus tôt que 21H. Disons que plus je me rapproche de 20H30, plus les chances que je soit à l’heure s’évaporent.

23H ça me semble très bien ! Moi je n’ai pas dormi ces 2 derniers jours à cause du boulot, du coup ça me va bien aussi !

Sinon pour l’accès Miro, @guillaumejentey me dit qu’il faut avoir un compte.
L’inscription est gratuite et se fait ici : https://miro.com/signup/

Si vous rencontrez la moindre difficulté, n’hésitez pas à me solliciter !

Superbe partie ! Merci encore d’avoir répondu à mon invitation. Notre partie a coché toutes mes attentes à propos du jeu. C’était drôle, meugnon, avec du merveilleux et du loufoque.

J’ai vraiment eu l’impression d’être un gosse dans un bac à sable avec ses 3 meilleurs copains de l’école par un après-midi ensoleillé !! Merci merci merci

3 « J'aime »