Création d'un salon VIP

Merci :blush:

Bonjour, je souhaiterai ouvrir un salon pour y tenir une partie en ligne de Face au Titan.

  • Nom du salon VIP : Face au Titan
  • Responsables : Gulix
  • Description courte : “Pour y mener une partie de Face au Titan en play-by-post, et découvrir le système de jeu.”

Merci

1 « J'aime »

C’est fait.

2 « J'aime »

Bonjour, est ce que je peux avoir un salon pour La ligue des Orphelins ?

  • nom du salon : La Ligue des Orphelins (extra)Ordinaires
  • Responsable : Ladaline
  • Description courte : Présentation du jeu, discussions et proposition de parties

Merci

Voilà, le salon est ouvert par ici :
https://www.aubergevirtuelle.fr/c/salons-vip/orphelins

1 « J'aime »

super, merci @Whidou

Bonjour chers gestionnaires des chambres privées,

Pourrais-je avoir le salon privé suivant ?

  • Nom du salon : WTS : Revelation
  • Responsables : Fabien_C, Pierreuh, Sylvestre
  • Description : Discussion et préparation de partie pour le mégagame Watch The Sky : Revelation

Merci beaucoup !

1 « J'aime »

Voilà qui est fait !

Petit changement dans ce fil : à l’avenir, lorsque qui que ce soit demande la création d’un salon veuillez, s’il vous plaît, donner les informations suivantes afin de simplifier la procédure et d’éviter les erreurs :

  • Nom de la campagne
  • Nom du jeu joué
  • Pseudonyme du ou des responsables
  • Ouverture de la campagne : « ouverte et publique » ; « ouverte et privée » ; « fermée et privée ».
  • Description de la campagne (optionnel)
  • Titre pour les joueurs (optionnel)
  • Logo (optionnel)
  • Liste des joueurs (optionnel)
1 « J'aime »

Demande de salon parce que je pense que c’est ici que ça a sa place.

Nom : Hack Quantum Squad
Responsable : Moi
Description : Salon dédié à un Hack de DW d’ambiance Rétro-SF, se déroulant dans les USA uchroniques des 60’s. Recherche relecteurs, testeurs, retours, critiques, idées, etc…

Salut @yaakab. Pourrais-tu me donner les informations demandées dans le post juste au-dessus s’il te plaît, notamment concernant l’ouverture de la campagne ?

Salut Whidou, ce n’est en rien une campagne que je souhaite ouvrir, mais un projet en cours de création/hack.

Voilà @yaakab, c’est fait. J’espère que tu me pardonneras du délai, on a eu quelques discussions côté administration pour mieux définir comment accueillir les auteurs souhaitant ouvrir un espace de discussion pour leur jeu. On est arrivés à un consensus, et c’est avec plaisir que nous inaugurons ton nouveau salon :
https://www.aubergevirtuelle.fr/c/Salons-Publics/HQS/49?u=whidou

Le groupe associé est ici :
https://www.aubergevirtuelle.fr/g/HQS?u=whidou

Bon hack et bon jeu :smiley:.

Merci aux admins, et à toi en particulier.

A moi de rendre ce salon vivant à présent.

Bon réveillon à tous

Bonjour Ladaline,

je souhaiterai créer un salon VIP.

Nom: Le 4ème Age
Responsable : Moi (Eru)
Description : Une chronique découpée en plusieurs campagnes et scénario, autour du 4ème Age dans les Terres du Milieu de l’univers de J.R.R? Tolkien (règles du jeux type Role Master).

Dans l’attente de ton retour, je te souhaite un bon courage à toi et tes proches en ce tes temps troublés.

Eru

Bonjour @Eru,

On ne crée un salon qu’une fois que les joueurs ont été recrutés pour la partie. Je te conseille de commencer par aller te présenter et annoncer ta campagne dans les sections appropriées.

Bienvenue, en tout cas :-).