Cube World ? Des personnes pour faire le jeu en multi?

Yop tout le monde, cube world va sortir lundi prochain et j’aimerais le tester en multi. J’espère que ça ne pose pas de problème de demander de jouer en multi sur un jeu video sur l’auberge. Cela restera exceptionnelle.

3 « J'aime »

ça m’aurait bien tenté Joe mais malheuresement je n’aurais pas le temps :cry:

Comme pour les autres sujets et activités n’étant pas au cœur de la fonction de l’auberge, ça ne pose pas de souci tant que ça ne s’étend pas trop : dans l’idéal, ouvrir un unique sujet « Recrutement pour du jeu vidéo à plusieurs » serait une bonne solution qui limiterait le bruit pour ceux qui ne sont pas intéressés.

Ce serait ridicule d’interdire toute activité autre que le jeu de rôle. Au contraire, amusez-vous bien, faites des rencontres… Évitez juste d’ouvrir trouzemille sujets pour ça :relaxed:.

6 « J'aime »

J’évite d’acheter de nouveaux jeux.
Par contre j’ai une bibliothèque Steam conséquente.
Ca me dirais bien de jouer avec des gens de l’auberge.

1 « J'aime »

Ouate de Phoque !

@JulesWalther : j’ai du mal à croire ce que tu viens de m’apprendre là :slight_smile:
Je … je dois avoir une licence de ce truc qui traîne quelque part … je trouve même plus les mots pour dire ce que je ressens 6 ans plus tard :smiley:

1 « J'aime »

Moi je l ai découvert dernièrement. Je l ai pas acheté par contre, le gameplay me botte moyen, certains choix ne me plaise pas comme les objets qui ne sont valable uniquement dans leur zone de drop…