Cyberpunk Red || The jumpstart Kit Baby! [Reporté le jeudi 29/08/19]

@Pierreuh https://www.drivethrurpg.com/product/198681/Scum-and-Villainy

(oui c’est celui là :))
Sinon merci @JulesWalther et @Alquen pour la partie, ce fut riche et intense les corpos n’ont qu’à bien se tenir.

Bon par contre niveau système on était tous à peu près unanime vous pouvez passer votre chemin… Bien que « simplifié » le jeu est toujours hyper violent avec un fort accent sur la basto
du au background, ce qui n’est pas forcément un problème mais couplé au fait que le système de combat écrase les personnages qui sont juste « moyen ».
Si le bg vous plait je conseille de le voler et de faire tourner ça sur du nanochrome^2 ou du shadowrun anarchy.

A bientôt !

2 « J'aime »

Yes, à quand cette partie de Nanochrome² ? @Alquen ^^

En effet, gardez l’univers.
Par contre, il existe plein de systèmes bien meilleurs.
NanoChrome, the Sprawl, Eclipse Phase (oui je défendrais ce jeu jusqu’à mon dernier souffle), FATE, Savage World … etc

Je comptais faire une poste propre mais maintenant que tu met le sujet sur le tapis.
6 ou 7 Septembre ?
Cela vous conviendrais ?

Je te dis quoi bientôt mais fait un poste propre comme ça on sait où on peut en discuter. ^^

@Alquen arf je ne suis pas dispo le 6 ou 7.
Mes prochaines dispo jdr sont le 9 ou le 11 puis le 16 ou le 18 (septembre)

#agenda-de-ministre

Dans ce cas plus le 18 …
Mais je vais faire un poste propre.

Désolé !

Je viens de me rappeler que j’avais eu la notif, négligé de répondre immédiatement et COMPLETEMENT zappé comme une grosse nouille qui zappe. J’espère que la partie a été bonne…

1 « J'aime »

La partie oui !
Le système par contre >.> carément aux fraizes :slight_smile:
A+ @surcap

Genre c’est le même qu’avant ?

Pas très éloigné @surcap
D10 + Attribut + Compétence versus difficulté et le jet peux être boosté en dépensant de la chance qui se recup a chaque séance.

La difficulté moyenne est de 15 et les circonstances tactique du style je suis dans le dos d’un type qui ne m’a pas entendu arrivé et je lui plaqué mon shotgun dans le dos puis feu donne un bonus incroyable de +1 …

Les armures sont toujours indispensable et les combats toujours très très mortel.
Ya moyen (voir pas) de table de saut, de course ou autre le MJ décide d’un seuil pour tout et roulez.
J’ai été très moyennement convaincu et on est plusieurs à recommander du Shadowrun Anarchy ou du Nanochrome pour faire jouer le settings « Cyberpunk »

2 « J'aime »

Pas de problème. ^^